NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Ok voici mon parcours :
Dossier de naturalisation par décret déposer à la sous prefecture de Torcy en avril 2016
Entretien et récépissé le 22 juillet 2016
Dossier envoyer au ministère par la préfecture en septembre 2016
Numéro de la préfecture 2016S7705X. …et le numéro ministériel est 2016x032…
Apparu au journal officiel le 29 janvier.
Donc voilà bonne chance à tout le monde

1 « J'aime »

merci bien @nadia12 pour votre message bonne soiré

Attention les numéros 0240844646 et 0240844676 correspondent au service mariage et non au service de naturalisation.

1 « J'aime »

salut @nadia12 vos dit que votre dossier est resté 6 mois à la préfecture avant de passer chez Rezé.tes de quelle préfet stp!

Bsr kamel88 c’est la préfecture de Toulouse.

1 « J'aime »

merci bien @nadia12 pour votre réponse je connais une file sur Toulours aussi son dossier et tjre en pref sa fait 8 mois

Bonjour mon ami kamel88
Les dossier il reste combien tomber chez scec hier j’ai contacté scec La dame elle m’a dit que mon dossier et toujours ouverte on ne pas encore taper votre acte des clavier il faut attendre 2 semaines pour avoir mon nom sur le journal officiel mais ils ne pas dit il a reçu mon dossier quand exactement merci d’avance

1 « J'aime »

Fofo Stp peux-tu me donner tout le schéma pour parler avec quelqu’un au scec. Hier j’ai tenter mais j’ai pas pu et le ça m’a coûté 2 euros sans parler a personne

salut @foto 11 c’est déja un bon signe mon ami puisque votre dossier et arrive au sec alors tu va pas tarde voir votre nom dans le jo la dame vos le dit dans 2 semaine si bien donc bientot félicitions d’avance

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon ami kamel88 j’espère pour toi aussi t’avoir bonne nouvelle à bientôt inchallha bonne chance mon ami

1 « J'aime »

Fofo 11 donne moi un peu d’explication sur le schéma a suivre pour contacter scec.peut être je suis au même niveau que toi.

Bonjour papillon appelle cette numéro0826080604 à 9h il faut taper #après * après 6 voilà bonne chance

1 « J'aime »

Bon merci demain je vais essayer pour une dernière fois.

1 « J'aime »

Bonjour je besoin ton aide stp. En fait c’est déjà 1 ans et 2 moi j’ai passer au prefecture de la Drôme naturalisation par décret. J’ai aussi une recepisse. Du coup depuis l’entretien j’ai plus de nouvelles pour mes dossiers. Ce matin jetait au prefecture mais il me refuse de donner les informations en disent que je dois attendre. J’ai envoyer par tout avec les e-mail et j’ai appeler par tout mais il me refuse de donner l’information ça peux être ou mes dossier. Du coup comme au prefecture ils ont déjà perdu mes documents j’ai peur que ça vas être perdu au 2 fois. Je sais pas quoi faire. Aider moi svp

Ça peut pas être un numéro ministériel.

Ça ressemble plus à un numéro préfectoral

ta fait une demande par mariage toi @Saddekb parce que DX c’est les demande par mariage !!

Non mon dossier il est chez REZE parce que j’ai reçu un courrier au mois de septembre pour complémentaire de papier

Est ce que ta demande c’est par mariage?

1 « J'aime »

Oui j’ai demandé par le mariage demander 1 septembre 2015

1 « J'aime »