NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

felicitation ,on est tous content pour toi,tes de kel serie?

1 « J'aime »

Retour d expérience
Dossier déposé début février 2017 >préfecture de Toulouse
Entretien le même jour
Dossier chez reze en août 2017
Scec octobre 2017
Pan le 20/10/2017
Confirmation le 24 réception chez eux le 26/10/2017
JÔ 25/11/2017 naturalisation par décret
Total 9 mois

4 « J'aime »

Je suis de la série 018 sachant que je suis d un département autre que la Haute-Garonne mais notre plate forme est Toulouse ou l on passe nos entretiens

1 « J'aime »

Félicitations à toi mon amis moi aussi j’ai dépossé mon dossier à la préfecture de Toulouse, je suis de série 26 j’ai passée mon entretien en mars soit 1 mois après toi j’ai mon dossier qui est arrivé chez scec le 08/11/2017 ’ est ce que ta reçu le courrier de reze ?

Non pas encore je viens juste de voir mon nom sur le JO

2 « J'aime »

. Je suis très mais vraiment très heureux pour toi. Toutes mes félicitations.

Felicitation au nouveau français mon dossier est encore a reze serie 32 on croise les bras

faut que tu patiente encor au moins 4mois j crois,sachant que les dossies sont traités cas par cas,on croise les doigts pour que tu sois sur un decret le plutot possible

1 « J'aime »

Merci jojo j attend impatiement apparement kan le dossier arrive a reze ta 91% des chances d avoir la nationalité

Merci beaucoup puisse Dieu te rendre ton dévouement pour les autres

oui c’est bien ca.moi la dame de SDANF (rese) m’a dit k mon dossier a été validé le 15 nov. j’ai pas très bien compris si c fini chez reze et ça doit partir a scec ou koi?

Bonsoir jojo 76 il faut conte 3 semaine après sera envoyée à SCEC pour un nouveau contrôle

Je vous souhaite à tous un avis favorable l attente est longue mais Dieu fait grâce
Bon courage les amis

1 « J'aime »

j’ai eu SCEC tout de suite sur le 08,le Mr ma confirmé que mon dossier est enregistré chez scec le 22/11/17.je ss de la serie 33 pref de la seine maritime

1 « J'aime »

Salut jojo 76 mon numéro ministère 2016X1091XX c’est été un recours sa fait 18 mois déjà

bon toi ta contacter la dame du 01 recemment?

Bonsoir Bryan2014,moi la dame du ministère m a dit dossier validé l14/11/17 série 035,13 ans en France. Je peux espérer quoi ? Dans combien de temps mon dossier peut être au scec.

Jojo76 chui de la serie 32 je crois k il vont pas tarder de s okuper de mon dossier aussi

ton dossier est chez reze?ou chez scec?

Mon dossier est chez reze chui de la serie 2017x032xxxx je dois pas etre loin de toi du coup je croise les bras