NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

oui on coise les doigts pour tous le monde

Salut Fifi45 mon parcours je été ajourné por le préfet après je formé un recours contre la décision de préfet avec un avocat, un suite mon dossier été acepte et validé pour le ministre mai 2017 avis favorable
Normalement je devrais être naturalisé le mois de juin me le Scec à comis une erreur de apreciation de la situation la administration il ce avez trompe dans le contexte
Aujourd’hui mon dossier île valide de nouveau por le ministre le 21/11/2017 et parti le même jour à Scec île en cours d’intrusion…? Sa pondra en tout entre 1 mois et 3 mois en tout

1 « J'aime »

Normalement si ton dossier été validé et contrôle ils devre le envoyer à Scec bientôt me mon cas c’est été différent je reçu une lettre de ministères j’avez apelle une semaine après à Scec pour savoir si mon dossier été chez eu (Oui confirmé cours d’intrusion…?)

1 « J'aime »

@sourynia bonjour je suis de la série 32 aussi si tu veux on peut rester en contact

Bonjour @jojo76 félicitations à toi beintot tu sera naturaliser moi mon dossier est tjr chez reze série 32 AF de la part du ministère j’attends que mon dossier soit envoyer à scec le plus rapidement possible

Bjr samia je veux bien tu de0end de kel prefecture stp

je te le souhate du plus profond de mon coeur

Mon.dossier n’est pas chez reste.il est u scec depuis l 22novembre

1 « J'aime »

Bonsoir @Sourynia ice et toi ?
@jojo76 merci bq . dit moi stp depuis quand ton dossier est chez reze ? Et ta passer quand ton entretien ?

@jojo76 oui mais avant il était chez reze ?

Oui.Mon.dossier était validé l 15novembre chez reze.C.tous c k.le.sais.et l 22novembre il.est enregistré chez scec

Ah d’accord patience il te reste pas bq

Prefecture des hauts de seine 92 j ai appri ke le refugié le dossier par pas a scec apparement c est rezé qui fais tout ch pas si c vrai

Ah je sais pas du tt depuis quand ton dossier est chez reze ?

La semaine du 4 octobre donc la j attend je sais pas je serai dans kel decret

Pareil à peut près je pense qu’on sortira au même temps

C possible oui mai on doit attendre au plutard fevrier pour l instant on croise les bras

bjr @Sourynia , ou t appris ça ?, ca va accelere nos dossier , je ss refugie aussi et mon dossier es valide scec le 27/11

J aimerai savoir te kel serie et tu depend de kel prefecture moi je suis de la serie 32 prefecture hauts de seine

Du coup cette info n’est pas vérifiée Apparemment tous les dossiers passent par SCEC

1 « J'aime »