NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier

Bonjour j’ai appelé reze ça sonne sans réponse

Bonjour, il faut insister plusieurs fois.

1 « J'aime »

Ok merci bien que je suis au boulot je vais essayer

Meme si on la bien formulé, ils repondront pas, ils sont saturés,donnent plus d’information malheureusement

As tu essayer avec les trois numéro sinon, écris un courriel. S’ils ne te repondent pas c’est qu’ils n’ont pas d’infos.

1 « J'aime »

J’essayais avec même 4 numéro et ça sonne sans réponse

1 « J'aime »

salut @papillon envoyer un email mieux moi j’ai envoyer un email hier ver 15h30 j’ai une réponse de reze a 18h35 voila leur adresse email : ; dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

Merci,mais je pense qu’il est trop maintenant et c’est le week-end. Je ferai ça lundi.

1 « J'aime »

De toute je viens juste d’essayer j’espère qu’il vont répondre.

1 « J'aime »

moi comme je tu le dis j’ai envoyer un email hier ver 15h30 j’ai une réponse de reze a 18h35

Ok merci moi je fais ça a 17 h et quelques minutes. Si mardi je trouve pas de réponse,je le relencerai.

1 « J'aime »

Le Décret 003 vient d’être publié au JORF
Je vous passe le lien https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJO.do

Félicitations aux français(e)s et bon courage à ceux qui attendent encore…

2 « J'aime »

Merci beaucoup mon nom est apparu au jo d’aujourd’hui félicitations à tous les nouveaux Français.

3 « J'aime »

Félicitations @Absa votre REX merci

1 « J'aime »

Bonjour # sépia 77 je viens d’être naturaliser .j’espère que vous avez des nouvelles de votre dossier et que bientôt vous allez avoir de bonnes nouvelles

1 « J'aime »

Bonsoir vous pourriez me le dire la série numéro 7 s’il vous plaît

bonsoir à tout le monde pouvez-vous me renseigner sur la série numéro 07

1 « J'aime »

@Saddekb

Vous êtes de quel série au pire mettez les 8 premier chiffre de votre numéro ministériel.

Sa se présente ainsi : 2016X 007 302 pour qu’on puisse vous aidez

1 « J'aime »

Bonjour@ KAMEL88 j’espère que tu as eu des informations sur l’état de l’avancement de ton dossier?
moi mon nom est apparue dans le journal officiel d’hier ouffff enfin mtn j’attends la suite.

je souhaite à vous tous d’être naturalisé inchallah, je sais que c’est pas facile mais il faut s’armer de patiente .
merci à tous pour l’aide .
merci @Roma9.

1 « J'aime »

Bonsoir @nadia12 tout mes félicitations je suis content pour toi moi le dossier et tjrs en préf j’espère que il va pas tarde !