Naturalisation mon dossier

Bonjour,tout d 'abord je tiens à vous exprimer ma gratitudes pour tout les efforts que vous déployez afinde nous tenir informer ,Merci
Resumé de ma situation
Envoi du dossier Mars/2016
accusé de reception avril/2016
Entretient police septembre 2016
entretient prefecture novembre2016
Il y a de cela 4jous j envois un email à la prefecture pour savoir ou ça en est leur reponse
Bonjour votre dossier est toujours en cours de traitement au ministère.
La Préfecture, à votre service.
Ce matin je tel au reze et la une gentille dame en me donnant mon nom de jeune fille m informe que mon dossier est toujours à la prefecture
Vous avez compris queque chose ,parceque moi non

1 « J'aime »

Bonjour je pense que c’est la préfecture qui a raison,mais pour être sûre il faut réécrire a la préfecture en demandant ton numéro ministériel.

1 « J'aime »

c’est ce que j ai fait ,donc recontacté la préfecture du coups on me répond dans l heure 'vous n avez pas à appeler REZE ,votre interlocuteur est la préfecture! ,bref un ton qui ne m a pas plu mais bon moi aussi je les crois sinon la personne du reze si elle n avait pas mon dossier sous les yeux comment elle aurait fait pour connaître mon nom de jeune fille ,enfin je me dis que je ne recontacterai plus personne et j oublie cette histoire si bonne ou mauvaise nouvelle ça arrivera en temps voulu

Mais tu peux démander a la pref ton numéro ministériel.

1 « J'aime »

Voilà, bien dit il faut plus y penser et faire comme si tu n avais pas déposer.
Patience , tôt au tard on aura tous une réponse.