Naturalisation ou CDS 10 ans?

Bonjour,
Je suis arrivé en France avec un visa étudiant le 15/08/2014 pour faire un Master (M1 et M2) dans une grande école. j’ai fait un stage de 6 mois de fin d’études à Lille où je gagnais 840€ par mois. Après mes études j’ai été embauché en tant que Manager en CDI et je gagne 2300€ brut par mois. Le période d’essai est fini.
Je suis aussi professeur de danse indienne dans une association à Lille.
Je suis marié avec une française depuis février 2016 et actuellement j’ai un visa vie privée et familiale.
Cela fait 2ans 5 mois que je suis en France, je maîtrise bien le Français, je suis marié et avec un CDI de 2300€ par mois. Ma femme aussi gagne bien sa vie.
Est-ce que je peux déposer la demande pour la naturalisation ou pour une carte de séjour 10 ans?

Merci d’avance

Salut, deva46 pour la naturalisation par décret il faut 5 ans de présence sur le territoire français.
Par mariage il faut 4 ans de vie commune. Le mieux c’est demander le titre de séjour 10ans pour le moment
Bon courage

Oui tu peux vu que t’as fais 2 ans d’études sup le délai de 5 ans passe à 2 ans.fonce t’as rien à perdre

Pour la CDS tu dois avoir 5 cartes 1 an salarié (à partir de 6è année) ou 3 cartes vie privée (à partir de 4è année). Tente pour la naturalisation