NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je suis Série 000.
Bon courage

2 « J'aime »

Je n’ai aucune nouvelle, mais je n’ai pas non plus rappelé. Mon dossier entame sa 7ème semaine au SCEC, donc j’attends gentiment… Je me dis que c’est pas la peine de les appeler en ce moment, il faudrait un miracle pour que mon dossier soit traité si rapidement. Mais j’espère évidemment que fin août relève du n’importe quoi et que c’est bon dans quelques semaines. Fin mai peut-être?

1 « J'aime »

merci :slight_smile: bon courage à toi aussi

Faut pas non plus oublier qu’il y a eu plus de séries en 2018 qu’en 2017 --> décalage, les séries 000 de 2019 sortiront plus tard que les 000 de 2018, puis qu’on a plus de séries 2018 qui bouchent le tuyau :wink:

2 « J'aime »

Pour les nouveaux membres du forum, beaucoup d’entre vous n’ont pas encore mis à jour leurs profils avec leurs REX.
Il s’agit d’afficher vos informations dans la tête de vos pages personnelles,
s’il vous plaît faites-le, il est plus facile et utile pour tout le monde sur le forum de collecter les informations pour les discussions fructueuses. bonne chance à nous tous!

2 « J'aime »

POUVEZ VOUS METTRE VOS REX SUR VOS PROFILS SVP !!! C’EST VRAIMENT PAS COOL POUR LES AUTRES !! ON VOUS REPETE 40 FOIS COMMENT FAIRE (POUR CERTAINS PAS TOUS) MAIS VOUS NE LE FAITE PAS ON VEUT BIEN REEXPLIQUER 40 FOIS CE N’EST PAS LE PROBLEME MAIS SI VOUS NE JOUER PAS LE JEU C’EST PAS COOL !!! ALORS JE VOUS LE REDEMANDE METTEZ VOS REX SUR VOS PROFILS SVP EN DESOUS VOUS TROUVEREZ LA PROCEDURE A SUIVRE !!!
@JarodUS @OuiCmoi @tiktik @Jules911 @Trikzer @Jesuisla @anon91650229 @Bichette @Don9

5 « J'aime »

Sachez tous que si vous êtes pressés vous vous faites du mal pour rien du tout et SCEC est très en retard et oubliez les conneries du genre par ordre série ,chaque dossier est traité différemment.
Bonne journée

bonjour,
tu es de quelle serie?

@Mama75 De quoi vous parlez il s’agit de faire quoi??

tu es de quelle série stp ? merci

Bonjour,
dépôt du dossier 26/06/2018 .
Entretien préfecture 94 : 06/11/201 ► Transmis à Rezé: ×××►N°REZE: 2017X 028►SCEC: 06 /03/2019►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Oui, effectivement ils sont en retard par rapport à l’an dernier, j’espère qu’ils vont pouvoir rattraper vite ce retard

Mettre son REX (Retour d’experience) sur son profil afin de faciliter les echanges et que d’eviter les questions du genre « depuis quand votre dossier et chez scec ou sdanf » « de quel serie etes vous » etc.

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci je me suis permise de le mettre sur votre profil.

Et croyez moi j suis bien placé pour le dire car j suis de la série 37 ,toujours pas naturalisé alors qu’ils naturalisent des 39,40 en tout bref oubliez les séries et basez vous sur ce qu’ils vous disent .

1 « J'aime »

Merci j’ai pas réussi à le faire

Slt je suis de la série 40 arriver a scec le 6 février

Aucun problème :slight_smile: @Kiki21

1 « J'aime »

Bonjour, comment savez vous que votre dossier a été transmis à SCec.?

J’ai oublié de mettre ma série 2019 /00 :slight_smile: