NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ah ah ah ah très bonne question cher ami . J’ai retourné un PAN pour verif d’orthographe il y a 15 jours et d’après scec que j’ai joint cet semaine je devrais être sur un jo a venir donc jsuis dans l’inconnu total mdrr et toi?

1 « J'aime »

:crazy_face: mon dossier est retourné chez reze 19/04/2019

Aaah bien tu devrais y être pour c week-end alrs

1 « J'aime »

Normalement oui , on verra ce soir :joy::joy:

2 « J'aime »

Mdr t’inquiète on sera fixé dans 30 minutes mdrr

2 « J'aime »

Je croit que c les changements des noms qui sont apparues

1 « J'aime »

Oui c’est ça, pas de décret de naturalisation :frowning:

1 « J'aime »

Non, il y a des naturalisations dedans, regardes bien. A parti de 7e page.

Non t’inquiète c’est des changements des noms

Hello,

Je pensais que tu etais sur un jo deja moi j’me suis dit pendant ma longue absence tout ceux que j’ai laissé derrière moi seront naturalisés a mon retour haha.

T’inquiète c’est pour bientor inchallah !!

1 « J'aime »

En effet il y a quelques naturalisation mais ce sont des dossiers de 2015 et 2016.
Je n’ai jamais vu un décret comme ça

1 « J'aime »

Aouchi! C’est moi qui ai confondu les décrets! Je suis tellement désolé pour le FAKE NEWS. :unamused:

T’inquiète c’est rien. Moi même je n’ai rien compris au décret de ce soir… Ca arrive t’en fait pas :wink:

Hello

Même pas a scec ils ont un retard monstre du coup on attend. Merci pour le soutien

Oui c’est c’que jai cru comprendre d’apre le devrief de notre ami @Ksanflo malheureusement c’etais prévisible avc le mois de mai… mai ne t’en fais pas ce n’est qu’une question de semaine voir de jour meme qui sait…

1 « J'aime »

Alrs de ton côté ta pu récupérer le précieux cesame!

ce n’est pas des naturalisation c’est plutôt le contraire, c’est un décret rapportant d’autre décrets de naturalisation passé, on retire la naturalisation à des gens.

Oui enfin sayé haha la cni n’est pas jolie du tout beaucoup trop grande je me demande a quand il vont passer a une version miniature comme le tds ou le permis car c’est vraiment pas jolie du tout. Je vais pouvoir batisé mon passeport le 3 juin j’ai hate lol

4 « J'aime »

Aaah bon je savais pas . Mais ils étaient pas censé supprimer cet loi?

A-ha ah ah ah ah ah encore félicitation heiin . C vrai que ça va faire bizarre a tout le monde on était habitué a des tds minime et la on c retrouve avec la grande mais bon vaut mieux ça que rien hein