NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir @zizou78990,

merci pour ce retour d’expérience:), serait il possible par contre de le poster sur le forum dédié aux naturalisations par mariage?

merci beaucoup
Badr

Bonjour @Badr,
Votre photo de profil ressemble à mon application paramètres sur mon téléphone lol…
Cordialement

3 « J'aime »

Moi j’ai fait ma demande d acte de naissance il y a 2 jours… Sans avoir attendu le decret. Mon dossier est retourné chez reze le 7 janvier… Le temps que la demande soit validée, j espère que le fameux décret tant attendu finira par sortir.

@Alstone tu na pas peur que ta demande acte naissance soit rejeté du fait que tu nest toujours pas sur un decret

Rester réveiller pour certain jusqu’à 2h du mat pour que à la fin il n’y a pas de décret/ ou pas le nom dans le décret… C’est comme si tu attendais une réponse de ta copine pour venir à la maison car tu es sur excité de ouuff, mais finalement elle ne vient pas.:sweat_smile::joy::joy: bonne nuit

2 « J'aime »

Vivement la fin je suis en manque de sommeil d ouf le réveil sonnera à 5h du mat pour moi

Au moins j’aurais tenté… Si c’est rejeté je recommencerai tout simplement.

Decret 0019 du 23 janvier, pas de naturalisation… On aura certainement du nouveau demain… Bonne nuit.

tu veux dire décret du 24 janvier

Bonjour badr oui c déja fait.Cordialement

Bonjour Dejzi :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: wala le mal moi maintenant je dors oklm à mon réveil à 5h pour le taf je rentre d,abord dans le forum voir si ya des nouvelles pour le décret et si c’est pas le cas aller on passe à autre chose lol

@Badr

Merci infiniment pour les tuyaux!
Je vais attendre une semaine puis envoyer un email suivant vos conseils.

Alan

Toujours pas de decret, patience et courage à tout le monde

Bonjour les amis

J’ai vu un décret ce matin

Bonjour
C’est juste un décret rectificatif et changement de noms
Je pense qu’on aura un décret bien chargé ce week-end

1 « J'aime »

Peut être ce soir, en tout cas hier quand je n ai pas vu nom avant de comprendre j ai planqué

Haha tu perds pas le temps toi :joy::joy::joy::joy:.

1 « J'aime »

Salut pense tu qu il aura un decret ce soir ou c est week-end

Lol mdr aucune idée il sortira quand il voudra sortir mdr

2 « J'aime »

Comment vous faites pour savoir si y’a des décrets ?