NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ouii trop contente pffff c recommander nous font plus de peur que de mal

Bonsoir, pour info j’ai eu une nana du scec qui a pris mon dossier en main et m’a demandé un document supplémentaire en lien avec mon divorce (fait chier) mais cela prouve que mon dossier a été attribué.
Pour rappel je suis de la série 31 et mon dossier était arrivé chez eux le 14/11.
Donc pour ma part ça va trainer un peu le temps de me.procurer le Doc. auprès du greffier.
Bien à vous

1 « J'aime »

Ce soir, y aura un decret c’est sûr, on a trop attendu

Je ne comprends toujours pas leur logique de traitement des dossiers…
Je suis aussi de la série 31
Dossier arrivée à Scec le 14 novembre également
Dossier validé et retourné à Reze depuis le 21 janvier… Bref bon courage !

Je pense pas, c’est plutôt la nuit du samedi à dimanche

Alors soufian, t’as du nouvelles ?

Pourquoi ? Ya eu pleins de decrets dans le passé qui tombaient de vendredi à samedi

Salut Mulot
Tu a fait tremblé tout le forum hier soir. Je suis content pour toi. Tout le monde est soulagé.
Bonne continuation.

2 « J'aime »

On espère mais peu probable vu que un membre du groupe à appelé rezé et ils lui ont dit que le décret n’est pas encore signé

1 « J'aime »

Tout est possible, les agents ne peuvent pas s’avancer sur la date de sortie de decret. Il a peut être été signé dans l’après midi

InchaAllah yarabi, je vous le souhaites!

2 « J'aime »

Bonsoir à toutes la famille. Y’a du calme c’est normal. Il faut à un moment qu’on cherche à oublier ce Mister. On n’arrive même pas à dormir la nuit toujours les yeux braker sur les portables.ce plus
Fort que nous.
S’il vous plaît avez vous une idée des séries 42.
Merci et bonne chance à tous. Inchaalla on va bien toucher le but.

1 « J'aime »

d’apres la dame de REZE que j ai eu cet apres midi non le decret soit demain soit la la nuit de mardi a mercerdi

1 « J'aime »

Le décret est sorti, mais pas de naturalisation.

1 « J'aime »

bonsoir pensezvous que le prochain decret va etre bien chzrgé oupas ?

1 « J'aime »

Le décret : fuit le il te suivra suit le et te fuira / suit le il te fuira oublie le il apparaîtra lol :joy:

3 « J'aime »

Bonjour à tous…
Mon REX pour les demandeurs de L’ESSONNE et autre .J’ai reçu mon numéro ministériel de la part de SCEC hier .
L’aimable dame que J’ai eu au téléphone m’a fait comprendre avec assurance que je serais sur un décret entre la fin du mois de Février et le 30 MARS 2019 au plus tard. …Donc d’ici 2 mois MAX… En mode PATIENCE :v::blush:

EVRY(91)►Dépôt dossier : 06/02/2017 ►Entretien préf : 06/03/2018►Demande de document le 23/07/2018 envoyé et reçu par la préfecture le 25/07/2018 Transmis à REZÉ le 01/08/2018►N°REZE: 2018X032XXX►SCEC: 13/11/2018►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on aura un decret ce soir. Il sera chargé bien sûr lol,

1 « J'aime »

Bonjour tt le monde, ce soir on aura un décret avec 2000 personnes naturalisées…

5 « J'aime »

Bonjour,

C’est quelle série qui seront naturalisés ce soir svp ?
Je suis série 2 2019 .