NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Il devrait être au SCEC actuellement même si je n’ai pas appelé pour me renseigner.

Slt mon cher @Demyati31 tous les joueurs du PSG n’ont pas le même salaire :joy::joy::joy: c’est comme ça, sauf SDANF pourrait vous répondre.

En attendant, mettez votre profil à jour.

Cordialement.

FOF77

2 « J'aime »

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si le changement de département a joué sur le traitement du dossier ?
Mon dossier est actuellement à la SDANF et j’ai envie de m’installer sur Paris pour des raisons professionnels. J’y travaille depuis environ un an et je fais des aller-retours entre Lille et Paris.
Et la seule raison pour laquelle je reste dans mon ancienne adresse, c’est ma demande de naturalisation.

Est-ce que quelqu’un dans la même situation peut partager son expérience ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour mon cher @parillois une fois l’etape De la préfecture passée, aucun changement d’adresse impectera votre dossier.

Faites vous le plaisir de venir rejoindre paris et ses bouchons.

Cordialement.

FOF77

effectivement en plus simple çà donne çà…:joy:

2 « J'aime »

Hahah ! Merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon ami @FOF77 ! J’ai dû m’y pencher car, comme beaucoup sur ce forum, j’ai des projets suspendus à l’obtention du précieux sésame :slight_smile:
Comme tant d’autres, tes conseils, ta disponible et ta générosité sont tout aussi admirables, mon ami ! Nos prédécesseurs nous ont beaucoup appris sur la procédure, ce n’est que normal de partager à notre tour :slight_smile:
Aux sous-marins, c’est important de participer à la vie du forum. Ne restez pas trop sous l’eau, vous risquez de vous noyer :joy:

Suite aux retours de @Rami et @melk de ce matin, j’ai revu le délai SCEC>retour REZE, qui passe à environ 3 mois 3 semaines.

7 « J'aime »

@TECH a force d’etre pote @olive, j’ ai pris ses habitudes hein :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

:joy:les sous marins … @Galllet19 on va sauter dans tous les sens bientot …çà sent la fin là :joy:

2 « J'aime »

Bonjour
Si vous plaît ils les gens qui ont reçu le mail
De Sdanf la semaine du 18 juin et qui ont les nouvelles de leurs dossier
Merci

Slt @Stive25 je n’ai pas trop d’info dessus. Tu pourrais regarder dans le fil de discussions sinon je te conseil d’appeler SCEC à partir du 18 août. Ton dossier pourrait y être.

Je viens de recevoir mon justificatif de domicile et j’ai voulu contacter la SDANF pour mon changement d’adresse. En réponse à mon mail je viens de recevoir cette réponse de MAIL DELIVERY SUBSYSTEM :
Message non distribué
Un problème est survenu lors de la distribution de votre message à dpm-nat-info@social.gouv.fr. Consultez les informations techniques ci-dessous.
Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 Utilisateur Inconnu

C’est bien à cette adresse que je dois envoyer ma lettre ? une idée de ce qui cloche ?

1 « J'aime »

@Galllet19 effectivement le delai SCEC semble se rapprocher des 3 mois 3 semaines.

1 « J'aime »

Merci je vais appelé à la fin du mois
Et demander mon numéro ministériel

1 « J'aime »

@Stive25 pour ton numeros ministériel c’est plustot au SDANF qu’il faut le demander.

Envoie à cette adresse @La_fdj:

sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

En objet mets ton numeros ministériel.

Bonsoir à tous,

Des gens sont ils arrivés au SCEC le 25/06 et ont-ils des infos ?

Merci d’avance pour vos réponses

Merci ! Parce qu’entre temps j’ai aussi envoyé le mail à dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr et même échec. Par contre ça a l’air d’avoir fonctionné avec ton mail.

1 « J'aime »

C’est pas son mail il a du prendre ça quelque part d’où il a un mail lui @FOF77 :skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream: ah ça
Les HLM sont toujours comme ça :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face: beurk

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: comptes tu faire un rapport de ton sous officier @FOF77 ?

1 « J'aime »