NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir ,Merci bip-bip59 je viens à l instant de le faire

Le retour de mon mail est AR incorrect ce si n es pas une réponse. Jamais je vais y arriver vue que je suis nul en informatique :rofl::rofl::rofl:.merci et bonne nuit à vous tous

Bonsoir à toutes et à tous !
Juste pour savoir, si il y’a des gens qui sont de la semaine 24 de l’année 2019 et à quel niveau sont les dossiers ?

Derien,
Ils vont te répondre prochainement

Bonsoir, Moi aussi dossier arrivé mi Mai à SCEC. je pense également qu’on aura des réponses d’ici la première moitié de séptembre si ce n’est pas la première semaine

1 « J'aime »

Bonsoir @le_sans_papier, je pense qu’on aura une réponse dans les deux semaines. patience

moi mon dossier est arrivé au scec le 09/05, j’ai appelé aujourd’hui, pas encoré traité

Bonjour,
Excellente intervention mais vous avez oublié de préciser si l’agent 1 a pris son café allongé ou bien serré le 12 AOUT.
Pouvez-vous compléter votre analyse svp ?
En l’état, il m’est impossible de déterminer si je serai naturalisé un mercredi ou bien un samedi. Ça m’angoisse et ça gâche mes vacances :frowning:
D’avance merci
Ps : ma demande présente un caractère urgent

1 « J'aime »

Bonjour @Nabilos,
Je pense qu’il le sera la semaine prochaine. Mon dossier est arrivé au SCEC, comme toi, le 09/05/19. Et il a été traité ce vendredi, 23/08/19.
Tiens bon.
Bien Cdlt,

1 « J'aime »

Bonjour kamelia77 moi je suis a la série 17 mon dossier et au scec depuis 31 juillet

Bonjour, lorsqu’on a déjà un dossier ouvert au SCEC et que le dossier doit être complété quel est le délai ? Ça fait 3 ans maintenant entre exequatur et perte des documents et oublie

Tranche 0 100. Ton dossier et chez scec ?

Bonjour,
Je n’ai pas encore appelé Scec mais suppose que oui puisque nous sommes de la même tranche

Bonjour Mamoudou vous allez bien
C bon mon dossier arrivé chez secs depuis le 31 juillet mais j’ai accouché mois de juin je envoyé récemment extrait de naissance de mon enfant sa p retarde mon dossier merci Mamoudou

Pour ça, je crois que chaque Mairie à sa manière de faire. Bien vrai que celle de lq region parisienne s’y connaissent le mieux car ayant beaucoup plus de demande de naturalisé.

1 « J'aime »

Merci @kplo je comprend.

Les mairies en province ne sont pas habitué à recevoir de demande de personne fraîchement naturalisé

Bonjour @Abraham_de_Moivre,

Malgres le caractère urgent de ta question, je crains ne pouvoir y répondre car je n’y comprend pas grand chose :joy:.
Pouvez-vous reformuler s’il vous plaît ?

2 « J'aime »

Hello, pouvez vous nous préciser la définition du mot "Exequatur ?

https://www.google.com/search?q=exequatur&oq=exequatur&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8

c’est un document « légal » donné par une autorité.

Non nos dossiers sont différents … C ela veut rien dire que nous sommes de la. Même série on va arriver au même moment chez scec… Rien ne t’empêche de les appeler pour être sûr

1 « J'aime »