NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

ce n’est pas à SCEC de prendre ce geNre de decision mais à SDANF
et SDANF ajourne pour les memes raisons que la PREF

SANS Doute on est loin, mais moi a partir du moment ou cest au scec ca m ferait un bien fou!

mais il y a quand même un risque , chez SCEC non?

1 « J'aime »

Merci mon ami @LEPICARD ! Plus qu’un mois à tenir pour toi !

@Gigidu31 Oui comme un bébé mon ami lool J’espère que ton dossier parviendra bientôt au SCEC. Mon REX est à jour.

@FOF77 faut que tu penses à breveter tes médicaments mon ami :slight_smile: tu te feras plein de sous :smile:

@le_sans_papier c’est ta semaine. On attend tous avec impatiemment l’annonce de la validation de ton dossier.

5 « J'aime »

merci mon ami j’espère que ca se fera là pour vous rejoindre bientot xD

3 « J'aime »

oui qu’il retourne sans validation chez SDANF

1 « J'aime »

Galllet19 hahahahah je me fixe pas un délais,

je ça pourrait être en décembre ou avant donc je préfère être zen et me mettre dans la tête que la naturalisation n’est pas un droit plutôt une faveur que je demande.Donc je me mets aucune pression .

Patience, patience, patience…

5 « J'aime »

Bonjour @Chabbaz pas de risque.

2 « J'aime »

au pire la scec contacte le candidat et lui demande de verifier/compléter quelques précisions.

4 « J'aime »

Bonjour les séries 10, pourriez-vous liker ce poste afin de se connaître ? Merci

3 « J'aime »

mais armes toi de patience il y a encore trop de bouchon .il va falloir attendre novembre ou décembre

2 « J'aime »

Oui je pense également qu’il faut attendre novembre… :frowning: Je voudrais juste savoir si nous sommes seuls dans le forum pour la série 10…

2 « J'aime »

mon ami je viens de rgarder encore ton rex, en tout tu auras mis 9 mois pour tout boucler( depot dossier jusqu a la parution JO) , excellent! tres rapide tout ca

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde.

Question d’un ami avez vous déjà entendu que des dossiers était égaré lors de cette procédure?

Il m’a dit qu’il avait entendu sur un forum que des fois il arrivait ce genre de problème. Ce qui moi m’a étonné.

Il y’a certains en soumarain, mais Tu peux figurer dans un jo à tout moment. Mais te focalise pas sur l’effet de surprise tout en sachant qu’il y a cette probabilité :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

J’ai hâte de voir mon nom sur un décret, je vérifie chaque fois tous les noms qui commencent par la même lettre que le mien :joy:

5 « J'aime »

Je te dis @Galllet19 si je mets en vente mon PATIENCETAMOL et le FRANÇAIXILINE je me ferais beaucoup de sou je vais les vendre dans chaque préfecture avant les entretiens de naturalisation :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

MOI AUSSI par désespoir je le fais ! …alors que je suis de la série 20 hahaha

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me permets d’ouvrir Un post afin de vous signaler un problème auquel j’ai fait face.
-dossier complet le 02/01/2019
-entre le 21 juin 2019

J’ai contacté la personne qui s’occupe de mon dossier pour la première fois vendredi 06 septembre pour savoir si ça avait bougé et si mon dossier a été transmis au ministère.

J’ai une réponse sèche ( me délai de traitement est douze mois et je vous les signaler le jour de l’entretien, je n’est pas le droit de vous dire ou en est votre dossier bonne journée )

Ça m’a dégoûté de voir à quel point la méchanceté peut être gratuite :s

Que me conseillez vous de faire ? Y’a une autre solutions pour suivre l’avancement d’un Dossier ?
À tout ceux qui se retrouvent dans la même situation restez CALME POLI ET COURTOIS.

Cordialement

@Galllet19 félicitation l’ami tu le mérite amplement. @le_sans_papier bon courage t’inquiète cava le faire :wink: et a tous les autres amis courage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

2 « J'aime »