NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Allez un décret ce soir pour alléger le sec

1 « J'aime »

Bonsoir @Catanosy comme ça le séries 8 la tension va baisser. Mdrr

Baks un bon remède :joy::joy::joy: pour faire descendre

Et pourquoi pas ? des fois le décret tombe vendredi soir

On attend alors pour la semaine :wink:

Bonsoir @Catanosy je ne comprends plus d’habitude dans la semaine il peut avoir deux décrets dans la semaine jeudi samedi ou deux décrets en même temps le dimanche.

Bonjour vous savez a quelle date le décret que cette série sort a quelle date s’il vous plaît
2019x013
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @fguiri mets ton profil à jour . Tu verras des postulants de la même série que toi.
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour dsl de te répondre tard oui c’est vrai on a pratiquement tout pareil mais tu m’as doublé parceque j’avais reçu la francisation de nom qui a du retarder mon dossier pourtant j’ai envoyé aussi tôt voila… On se tient au jus de la suite :pray:t6:

1 « J'aime »

Bonjour @fguiri, Vous pouvez mettre votre REX sur votre profil svp ? Cela aidera enormement les futurs forumistes a mieux estimer les delais. @LEPICARD et @Baks gentillement postent des messages regulierement pour expliquer comment faire.

4 « J'aime »

@le_sans_papier j’espère vraiment qu’ils ne feront pas d’enquêtes auprès des consulats genre usa et Canada…sinon c’est la cata.

1 « J'aime »

@Gigidu31 @Pacos @Baks comment allez vous? Vous tenez le coup? C’est de plus en plus dur à tenir pour moi. J’ai lu quelque part qu’ils font des enquêtes auprès des consulat et tout ça ??
A priori si pas de nouvelles en septembre et octobre c’est que SDANF a certainement validé nos dossier.
On tiens le coup. Courage à tous.

2 « J'aime »

Bonjour Kokolala , je suis en mode silence car j’ai tout fait pour avoir mon numéro , impossible :flushed: . Je surveille l’homme fort ( baks) vu qu’on a eu le retour de sdanf même jour peut être ça continuera comme ça jusqu’à la fin .mais bon c’est lourd quand même

Vrai Cata @le_sans_papier ils n’ont pas ce temps.

Slt tu vas bien?
Merci pour avoir demander.
Je fais avec . J attends impatiemment de franchir le.sdanf . J’espère que fin aout ça sera ou mais c pas garanti. Si.pas de.reponse ca peut.dire aussi que cest du retard.

@Pacos tu as reçu le mail de la sdanf toi? Moi j’ai rien reçu mais la dame qui m’a passé mon entretien elle avait dit fin juin que mon dossier est parti au ministère.

Oui j’ai eu le e-mail le 19/06/19 à 8h25 précis lol .
Depuis sans nouvelles sachant que mon entretien été fin mars et qu’on m’a dit dans 6 mois j aurais une réponse de ministère .pas des nouvelles bonne nouvelles

Bonsoir @Pacos si tu a reçu l’émail le 19 juin à 8h moi aussi j’ai reçu l’émail le 19 juin à 9h39 je suis de la série 23 donc tu es de la série 23. Cordialement

Salut baks Avec une forte chance oui on a la même série , mais je comprends rien du tout le système de la sdanf et secs. J’ai décidé de oublier complètement jusqu’à qu’ils décideront de me contacter . J en ai marre de stressé tout les jours. Courage pour tout le monde espérant un bon décret ce soir à fin qu’on nous laisse de la place chez secs.

J’ai déjà envoyé un m il a la sdanf en leur demandant mon numéro ministériel mais j’ai pas eu de réponse , avez-vous un numéro où les joindre d’svp merci