NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Pas du tout, tu n’as pas besoin de la connaître par cœur.

2 « J'aime »

Dois-je connaître par coeur la Marseillaise ?
Connaître la Marseillaise n’est pas une condition d’obtention de la nationalité française.

Notez toutefois qu’une partie de l’entretien de naturalisation porte sur l’histoire et la culture françaises. Par conséquent, il est possible que l’on vous demande si l’hymne de la France est « la Marseillaise, la Versaillaise ou la Paimpolaise ».

En tout état de cause, on ne peut vous refuser la nationalité française au seul motif d’une connaissance insuffisante de la Marseillaise.

4 « J'aime »

Ce soir normalement youra un, j’espère :grin:

3 « J'aime »

Je pense oui qu’il en aura ce soir. Bonne chance à ceux qui sont en entente de décret.

5 « J'aime »

LEPICARD Merci bcp pour l’info

2 « J'aime »

Bonjour a tous , quelqu’un connait le délais SDANF–>JO actuel ? , ça fait 6 mois aujourd’hui depuis que mon dossier est arrivé à la SDANF
merci d’avance

En ce moment je pense faut viser environ 7 mois et 1 à 2 semaines.

donc plutôt fin octobre alors d’après les délais actuels

Bonsoir Les amis
Un décret se prépare ce soir pour les gens qui ont des dossier retournés à REZE lundi 9 et 16 septembre.

1 « J'aime »

Aboo comment tu sais sa ???

1 « J'aime »

Bah logiquement oui c est sa…

Il bosse au sdanf mais il veut pas nous donne plus d’info sur nos dossier :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

y a pas que les lundis que les dossiers sont retournés à la SDANF :wink:

1 « J'aime »

alleeeeez un décret ! :smiley: on attend on attend et on attend :smiley:

2 « J'aime »

@jjcale, j’ai l’impression que nous deux on attends ce décret plus que tout

1 « J'aime »

ah oui ma soeur… j’espère qu’un grand nombre de la famille sera naturalisé ce soir

1 « J'aime »

On a bloqué le serveur :rofl::rofl::rofl: mdrr

j’ai pas mon nom sur ce décret… bon tant pis

Moi non plus…

la déception pour moi…c’est énervant d’attendre comme ça… y a plein de la série 9 alors que je suis tranche 0-100…