NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Encore et encore et jusqu’à l’arrivée de notre tour Félicitations à ceux qui nous devancent…:handshake::star_struck::handshake:

2 « J'aime »

Bonsoir la famille
Un dossier arrivé à SCEC il faut combien de mois pour qu’il soit attribué ? Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir W.Mouzoungou,

Normalement une partie est déjà au SCEC. Essaie de les appeler pour savoir si ton dossier est arrivé chez eux.

1 « J'aime »

J’ai le sourire scotché aux lèvres :kiss: :sweat_smile::sweat_smile: je n’arrive pas à m’en débarrasser
J’ai pété le champagne avec mon mari, on regarde l’inspecteur Columbo :joy::rofl::sob::sob: trop fatiguée pour faire la fête

4 « J'aime »

@Baks
Bonsoir un dossier arrivé à scec est attribué le même jour à une personne maintenant le temps de traitement dure de 2 à 3 mois si tout va bien s’ils ont pas demandé un dossier supplémentaire

3 « J'aime »

Bonsoir @FOFANA12 merci pour votre retour.Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile: . Félicitation aux nouveaux Français et beaucoup de courage pour celles et ceux qui sont encore dans l’attente .

Don’t worry be happy. :wink:

3 « J'aime »

Oh! Cette nouvelle se fete une semaine.minimum ,.même un.mois. tu as le temps ma.soeur

3 « J'aime »

Bonjour mon dossier a été transmis à la Sdanf je fais quoi ?

1 « J'aime »

Be happy too, toi serie 27 :slight_smile:

Bjr @Rbx2
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

2 « J'aime »

@Rbx2 si ton dossier a été transmis à scec tu attends 3 mois puis tu appelles scec pour voir si ton dossier est arrivé dans leur service.

2 « J'aime »

Bonjour quelle un a asseyez de contacté sdanf par mail et eu la réponse ??

ils te diront qu’ils n ont aucune info à te donner sur la procedure.
Aparemment t’as un one shot avec daeen mais bn cette semaine c’est la tienne on y croit

1 « J'aime »

Merci bientôt toi aussi c est ton tour frérot

Murad il te répondra ça

Votre dossier est en attente de contrôle dans nos services.
Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.
Aucune information ne pourra vous êtes communiquée avant une décision.
Pour ma part mon dossier arrivé chez eu début juillet ça fait 3 mois pas de nuw

@Gigidu31 Merci, RDV en 2020 pour ça :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas mais moi le décision et déjà fait le 13/ validé et renvoyé mais bon ont va attendre encore y a pas le choix

Tu as appelé scec toi ? Ils ton validé ton dossier au pas encore ?

Murad non je pas appel le sec encore