NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Si ça peut te rassurer le mien est arrivé le 29 mai et a été traité et retourné le 9 octobre Dc plus de 4 mois

1 « J'aime »

D’accord. Merci pour la reponse. Comme vous parlez de l’attribution de dossier j’ai mal compris que votre dossier deja est au scec. Cela ne va pas tarder. Bon courage !

Ajoutez aussi le numero de serie dans votre profil svp.

Bonjour, excusez moi de vous taguer mais je savais pas comment publier ça lol.
J’espère trouver quelqu’un pour me répondre merci, après 6mois de mon entretien à la préfecture de l’Isère je reçois un courrier pour signer la charte des droits et devoirs, on me demande de la signer pour finaliser ma demande de naturalisation, qui a reçu parmi vous ce genre de courrier ou c’est tout à fait normal,

oui papa jai compris , je vais appeler

1 « J'aime »

putain 29 mai quoi!!
jai limpression ca fait déjà un siecle entre le 29 mai et le 9 octobre lol

1 « J'aime »

Bonjour les gars,
Série 28 elle arrive quand a scec ??
Merci

Bonjour @Gigidu31
Quel est ton numéro de série ?
Tiens nous aucourant de ton appel à la SCEC

Bonjour @safzouf

SERIE 26
OK JE TIENDRAI AU COURANT

2 « J'aime »

Bonjour,

Série 28 théoriquement
arrive à Mi-Novembre à scec

Hello à tous

Petit message particulièrement pour la série 11.
@nogenco @Rezla91 @Clandestindumonde @Olivier90

Mon dossier a enfin été validé et retourné le 07/10, soit le même jour après 4 mois pile poil au SCEC.
Voilà, pour les autres, faut s’armer de patience, les délais sont donc de 4 mois en fonction des retours REX …

6 « J'aime »

J’ai une bonne nouvelle pour toutes les personnes du forum :grin:

1 « J'aime »

Castaner a démissionné ? :stuck_out_tongue:

Trois Décrets cette semaine ?! :wink:

J’ai la même information :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Bonjour
Qu’on te demande de la signer maintenant c’est que l’agent avait oublié de te la faire signer au moment de l’entretien…c est tout…courage

Normalement, on l’a signé pendant l’entretien donc si tu ne l’as pas fait, ce n’est pas étonnant qu’on te le demande maintenant

Salut Shatami,
Tu as raison, il me semble logique mais la gentille dame m’a dit ça !!! Et après elle m’a dit que actuellement le délai est 4 mois chez SCEC (appel du 4 Oct)
Si tu veux j’ai pas trop confiance à ce qu’ils disent !!!
Bon courage :slight_smile:

Ahhh oui pourquoi pas on y croit :innocent::basketball_man:t6:‍♂:weight_lifting_man:t6:‍♂:pray:t6:

1 « J'aime »

Bonsoir les amis, est ce que parmi vous la série 35 :thinking:??

Merci pour ton info; série 11 la force tranquille ça va le faire :pray:t6:

2 « J'aime »