NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Le PACIENCITAMOL, :smile::smiley::smile::smiley::smile:.:grinning: ALBARMATOLIX.

3 « J'aime »

Hamid91 je pris une bonne dose pour biens patiente même si je regarde quand même tout le prochain décret qui sort on sais jamais :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoir @Dasha il faut mettre ton profil à jour.
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir @Yayayou
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

J’ai dit ALBARMATOLIX par ce que le pauvre ALBARMAT à passé 5 ans oui 5ANS !!! À attendre la fameuse NATIONALITÉ. :neutral_face:

Hé oui pentience car c’est nous qui demande😉

Qui pense qu’il y aura un décret ce soir?

2 « J'aime »

Peut importe la série, c’est la date d’arrivée au SCEC qui est important ton dossier est arrivé avant le 30/07 tu devrais plutôt viser Fin Novembre décembre

Je pense qu’on aura un décret dans la nuit :night_with_stars: de vendredi à samedi :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Bonjour qui comme moi est de la série 32 ?

@Hyke @rollings Hello la team! Vous allez bien j’espère.
Hier j’ai appelé SCEC, la dame m’a dit qu’il faut patienter encore quelques semaines car même si c’est la dernière étape, désormais le délai de traitement chez eux est de 3 voire 4 mois. En rajoutant l’info que j’avais déjà, mon dossier est arrivé le 24/07.

2 « J'aime »

je viens d’appeler SCEC, la dame m’a dit que les délais sont désormais 4 mois et 2 semaines!!!

@shatami n’ai pas peur de dire 5 mois :slight_smile:

franchement , ça devient un peu comique toute cette procédure

Avec ces délais, j’imagine ceux qui commenceront la procédure maintenant avec les vacances de la Toussaint et de Noel
Clin d’œil à mes amis lyonnais qui avec un délais de 1an et demi pour arriver au PIMMS et 18 mois pour le RDV à la préfecture. Ils seront naturalisés au bout de 5 ans si tout va bien :+1:t3:
Après tout faut pas se plaindre à ce qu’il parait car la naturalisation n’est pas un droit mais une faveur #:joy::joy::joy::joy::joy:#

3 « J'aime »

Sans oublier une pensée aussi à nos amis Girondins de la préfecture de Bordeaux :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @AnakinS franchement c’est hyper long pour nos amis de Lyonnais et Bordelais.

Pas très loin… série 31! Mon dossier est actuellement chez SDANF depuis fin juillet.

merci mon frere @elhadj224 j’avais appeler jeudi dernier aussi elle m’a dit presque pareil
Vivement la delivrance

2 « J'aime »

Hello @Baks ça va ?

Oui Oui c’est hyper méga long , je pense que pour eux faudra maintenant compter 3 ans pour que le traitement des demandes.

Pour ma part, je me demande si la SDANF a commencé à traiter mon dossier :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »