NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations aux Néo Français.
Je me suis fait une sacré fausse frayeur, je suis tombé sur une personne qui avait le même nom que moi (sachant que c’est loin d’être un nom commun ^^) mais je me doutais que c’était trop tôt pour la série 37.

Avez vous une idée de la série qui est représentée en masse ?

rires

Vive la France, Vive la République !

1345 nouveaux français, félicitations à vous chers compatriotes. Bon bonne nuit et courage aux autres, bientôt votre tour. Dans la semaine ou dans une semaine. Courage et faites refroidir le champagne au frigo :tada::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Ça va venir vite pour la série 37 croisons les doigts :wink:

Quelquefois les numéros de série ne veulent rien dire ; mon nom figure dans le journal officiel d’aujourd’hui alors que j’ai été une série 37.

1 « J'aime »

Oui c’est tout bon pour moi aussi!
Félicitations à toi aussi @Berkanidelille! :slight_smile:
Et félicitations à tous les nouveaux français ^^

Merci également aux autres qui ont veillé avec nous et qui nous félicitent!
Bon courage et patience, bientôt votre tour, le plus dur a été fait!
On vous attend sur le forum 2! Bonne nuit à tous :wink:

1 « J'aime »

Félicitations à toi.
En effet, mais ton dossier est arrivé au SCEC avant le notre en voyant ton REX

Mais l’inscription sur les listes électorales est maintenant faite d’office par le ministère de l’Intérieur dès l’attribution de la nationalité.

Encore quelques jours à patienter, vous serez prochainement libéré comme moi !

Non non et non . Tu vas t’inscrire a ta mairie

Renseigne-toi, l’inscription sur les listes électorales est automatique à la naturalisation depuis le 1er janvier 2019.

Non pour moi et pourtant je suis de la série 35 , peut être la prochaine fois et félicitations à ceux qui ont la

Je ne suis pas dans le jo du 24

Félicitations à vous les nouveaux citoyens de ce beau pays qui est la France et qui sera bientôt aussi la notre inchallah…

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas tu verras ton nom bientot sur un jo ton dossier n’est peut etre pas partie dans cette navette hebdomadaire ou peut etre qu’il est retournée a reze mais qu’il est en attente il ne peuvent pas mettre tout le monde sur un meme decret lol patience tu sera sur le prochain jo inchallah

1 « J'aime »

Bonjour @Mama75,

J’avoue que ce n’est pas facile d’attendre ?? je suis épuisé de patience…lol…J’espère bien que les séries 37…38…39 verront le jour au mois de mars, j’espère bien ? lol…

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Bonjour @AlanB,

Le décret 6 est sorti au journal officiel. J’attends de lire tes nouvelles analyses en terme de statistique comme d’habitude…lol…lol

Merci d’avance

Vive la France, Vive la République !

@Mama75
Bonjour non pas encore je viens de regarder j’ai rien vu d,abord j’attends

Bonjour et mes félicitations à tout et à toutes les nouveaux et nouvelles français(es)
Vive la France vive la république

Bjr comment avez vous vue le decret j arrive pas à voir