NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

HalaMadrid ne désespère pas tu seras peut-être sir le prochain décret. Tu sais ce qu’ils disent ou font est souvent contradictoire. Une chose est sûre tu es déjà français.
Bon courage frangin.

2 « J'aime »

Merci Dejzi, bonne chance à vous aussi dans vos demarches

1 « J'aime »

Si il y aura un décret ce soir, indiquez immédiatement sur le forum. Merci, et courage encore une nuit sans sommeil pour certain.

2 « J'aime »

@ETHANZER moi même je comprends plus rien .Si tu voyais avec quelle gentillesse cette dame me parlait :joy::joy::joy::joy::joy: sérieux je comprends plus rien. Bon je vais continuer à attendre les JO :joy::joy::joy::joy::joy:

Hello!
Contente de l’apprendre!! :grin:
Je suis de la série 33 tranche 0-50, arrivée de mon dossier au SCEC aussi le 21.11.18…
Tu es de quelle tranche?
On peut espérer le même décret pour nous deux :tada: hihi

1 « J'aime »

Peu être qu"il y aura deux décret et un décret la semaine prochaine qui sais. Faut laisser le temps voir ce mystère.

1 « J'aime »

Les amie mon dossier est chez Reze depuis le 4 décembre 2018 je suis de la serie 43. Je vien de recevoir avis de passage pour lettre recommandée. J’ai peur d’être ajournée. J’en tremble :cold_sweat::sob:

Tu peux voir d’où provient le recommandé par la poste. Regarde la traçabilité. Je ne suis pas sûr que ce soit un ajournement mais simplement un autre courrier

@Andromede moi c un recours hiérarchique du coup nous on na pas de série nos numéros sont différents . Mais bon on est ensemble dans l’attente :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@HalaMadrid,

La traçabilité d’un recommandé ne suffit pas pour connaitre l’expéditeur ?.. Tu as beau regarder sur le site de la poste, il n’indique pas l’identité de l’expéditeur, n’est-ce pas ! sauf si je me trompe ?

Sa me marque sa le 23/01/2019

Pris en charge à LESQUIN LILLE PIC (59).

@Mukil soit tranquille c pas Nantes. C autres choses sûrement

D’après ton rex il peut s’agir d’une demande de mise à jour de documents ou de pan . De toute façon tu ne sauras jamais si tu ne vas pas le chercher.

Oui tu as raison je pensais que tu pouvais remonter à l’expediteur My bad

Ah je pensais que tu pouvais remonter à l’expéditeur. Peut être c’est un complément de dossier important y’a des gens qui ont reçu des lettres recommandés pour ça. Je t’enverrai le rex de quelqu’un en message privé.

Je dois aller chercher demain. J’ai déjà les larmes au yeux. Tellement sa me fait peur

Ouii c vraiment trop bizarre deja l’agent de prefecture ma demander des compléments de dossiers…

T’inquiètes pas @Mukil…c’est un recommandé qui n’a rien à voir avec ta demande de naturalisation…Cependant, je comprends tes sentiments de peur sinon t’inquiètes pas !

2 « J'aime »

Bonsoir, je pense c’est pôle emploi

Bonsoir tt le monde ce soir je vais dormir tôt comme sa on aura un décret mdr c bon faut qu’il sort ce décret !

3 « J'aime »