NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour,

C’est quelle série qui seront naturalisés ce soir svp ?
Je suis série 2 2019 .

Oui je pense que ce sera un gros decret bien chargé ou meme on aura encore 2 decrets bien chargé.

Et honnêtement la je pense que vous avez tous vos chances d’etre Sur le meme decret toute les personnes dont le dossier a ete validé et retourné en janvier.

2 « J'aime »

Bonjour les amis(e),
Pouvez vous m’aider je suis de la série 2018P95…X004,
Jusqu’à maintenant j’ai pas eu de réponse.

@GUIDOUM.B bonjour , ton numéro est un numéro préfectoral il te faut le numéro ministériel si ton dossier est arrivé à reze !

Salut Mama75, t’as contacté Scec dernièrement pour savoir si ton dossier est chez eux ? ou t’aurais connaissance de séries 38-39 qui y seraient déjà ?

Oui c’est un numéro préfectoral comment je fais pour savoir si mon dossier est envoyer au ministère ou pas

salut, tu dois ou attendre le mail automatique du Sdanf, ou te renseigner auprès de ta préfecture.

Merci beaucoup ça j ai envoyer un mail à la préfecture j ai eu une réponse automatique comme quoi j ai pas encore un an pour réclamer

tu as passé ton entretien quand ?

Dépôt de dossier et entretien le 21 février 2018

Bonjour @natu92

Non du tout je n’ai pas appeler encore et je n’ai vu personne encore de nos series qui ont essayer se contacter scec.

Je compte les appeler le 8 fevrier (anniversaire de ma maman lol) j’espere que ca me portera chance :wink:. En plus apparement le vendredi c’est une dame très gentille pourquoi pas faire d’une pierre, deux coups :blush:

Essaye d’envoyer un mail a sdanf il y a l’adresse tout au debut du forum et un modèle de mail.

Bonjour sur les prochains decrets seront les serie 2018 La derniere sotie en masse est la 29 et sa va jusqu’a 42 si je ne me trompe pas a confirmer par les experts

Ok Merci beaucoup je vais essayer par contre y a un ami à moi il a déposer son dossier une semaine avant moi il a était naturaliser le 23 décembre dernier

Chaque dossier est traité au cas par cas. Essayer d’appeler scec peut être que votre dossier est déjà arrivé chez eux sait on jamais.

C’est quoi leur numéro stp parceque le mois de janvier j ai envoyer un mail à sdanf mais j ai eu un mail auto ils m’ont dit qu’il faut voir avec votre préfecture

Tu peux me donner stp le mail exacte pour renvoyer un autre mail parceque moi j ai envoyer un mail à bcr2 machin…

Un peu d’humour ne ferait pas de mal à ce forum.

9 « J'aime »

:grin::grin::grin::grin::grin:je suis trop speed ça ma stresser ce dossier la.

Regarde tout au debut du forum il y a l’adresse et le mail type pour envoyer le num de scec est egalement noté

Je te met le lien en dessous.

http://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2019/