NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

ce qui est navrant chez les nouveaux venus, c’est le fait de ne pas tenir compte de cette informations qu’on ne cesse de leur répéter.regardez le REX des anciens et vous comprendrez que lorsque nous sommes arrivés sur ce forum nous avons suivi les consignes données par :slight_smile:
Badr :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.

Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.

N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE.

Bonjour tout le monde, particulièrement les nouveaux dans ce forum.

Merci de lire attentivement le post ci-joint.

4 « J'aime »

@olive
Il me semble que tu m’a répondu mais ton mess

@olive
ton message est supprimé :confused: je n’ai pas pu lire

@Galsen92 moi j’ai décidé de répondre qu’a ceux Qui ont leur rex à jour ou ceux qui sont inscrit moins d’une semaine.

2 « J'aime »

Bonjour @Galllet19,
Je suis nouvelle sur ce forum … Pourrais-tu s’il te plait m’ajouter au groupe team SCEC3004 ? (mon dossier est également parti au SCEC le 30 avril)
Merci beaucoup

Bonjour @Rose91.bienvenue parmi nous.Pourrais tu mettre à jour ton retour d’expérience sur ton profil stp?

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.

Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.

N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE.

Bonjour tout le monde, particulièrement les nouveaux dans ce forum.

Merci de lire attentivement le post ci-joint.

FOF77 je suis de ton avis , j’ai l’impression que certains se croient plus futés que les autres.on vous demande juste quelque informations et non votre compte bancaire.

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci beaucoup. Je viens de mettre à jour mon profil

3 « J'aime »

J’ai mis à jour mon profil aussi. Team 18/04

3 « J'aime »

Pour info moi j’ai eu une demande d’information mi mars de la part de REZE à laquelle j’ai répondu. Mais je pense que ça a du retardé mon dossier d’au moins 1 mois et demi. Car presque tous les série 44 sont apparus aux JO.

1 « J'aime »

Mon premier sur le forum, tu m’a mit une pression de oufffff pour mettre mon profil a jour, démerde toi avec tes compatriotes :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vas y toi @olive depuis tu es française là on ne respire plus ancienne envahisseuse de la France :joy:

2 « J'aime »

Slt @melk merci d’avoir mis ton profil à jour. Tu es encore dans le délai SCEC-JO. Il faut tenir compte de la date de réception de ton dossier au SCEC. Il y est arrivé le 18/04, étant donné que le délai est de 3,5 à 4 mois actuellement tu peux espérer être dans le dernier décret de juillet ou le premier de mois d’aout.

2 « J'aime »

Salut l’ami,
J’espère que nos plans fonctionneront parce que je dois aller aussi au Canada en octobre. Quelle meilleure manière d’étrenner un tout nouveau passeport rouge Bordeau que d’aller au Canada ou au States avec…Ahhhhhhh…le rêve. Le tien deviendra réalité bientôt.

2 « J'aime »

Salut tout le monde,
Des nouvelles de la team Scec 3004?
Vous pensez qu’on peut espérer voir nos noms sur les JO du mois d’aout?

Et puis franchement, je n’ai pas envie d’aller demander deux visas qui vont me coûter un bras. Malheureusement, ça ne dépend pas vraiment de moi.

:joy::joy::joy::joy::sob:mdrrr tu m’a bien fait rire :sob::joy::joy::joy:

Bonjour @Galllet19, @TECH;
pourriez-vous également me rajouter au groupe team SCEC3004?
Merci d’avance

Bonjour @Rose91, @Mina191,

Content de voir que la team SCEC3004 s’agrandit.
C’est fait.

1 « J'aime »