NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Qui attendent d’être sur un décret ?
Qui de la série 7 ???

1 « J'aime »

Bonjour @Polilois,

Juste une précision à ajouter à @Rgou, lorsque vous appelez, vous êtes n’écouter l’ensemble des propositions du système vocal.
Si vous faites immédiatement (*), touche « 7 », votre communication sera coupé.

Ya plus que moi de la série 7 ou quoi ???
punaise je me sens orphelin, faite Bourget un peux le forum mesdames et messieurs si nn il va mourir, @Galllet19 nous manque vraiment.

1 « J'aime »

D’accord ! Merci pour l’information

bonjour, stp tu peux me dire avec quelle agent tu as passé ton entretien à la prefecture de Bobigny? merci d’avance

Bonjour nabil je pense qu ont être dans la même décret avec toi

Bonjour,

Je viens de découvrir le forum et je voudrais poser une question concernant mon dossier de naturalisation.
J’ai déposé mon dossier a la préfecture de Bobigny le 28/02/2019, entretien le jour même.
Hier j’ai reçu un courrier de la part de sdanf (2019X 022… )avec un refus de francisation car le prénom n’est pas considéré comme français. Depuis hier je panique car je pense c’est une mauvaise signe…

salut Hasmik avec quel agent tu as passé ton entretien stp?

Salut,

Programme de ce soir : champagne au frais devant Netflix attendant l’ultime décret de la semaine.

4 « J'aime »

Qui vote pour un décret ce soir ?? :flag_fr::star2:

11 « J'aime »

Bonjour à Tous, moi mon dossier complet (car je devais encore envoyer des originaux en mai à sdanf) a fait 3 mois à SCEC. On m’avait demandé de rappeler mi-octobre et un autre agent me disait novembre. Je suis 2019X006… J’ai vu dans le dernier décret que tout le monde autour de moi a été naturalisé.

Désolé mon ami ! Je me fais rare sur le forum depuis un moment.

Tu seras sur le prochain qui sera peut-être publié ce soir ou en début de semaine prochaine :slight_smile:

Félicitations mon ami @FOF77 !

3 « J'aime »

CALMOXILINE, après manger o avant :thinking::thinking::laughing:

2 « J'aime »

Merci mon ami, j’espère j’espère que mon nom apparaitra ce soir, celà fait 13 jours que mon dossier a été validé et retourné (retourner le 9).
:dove:

1 « J'aime »

Envois le a la sdanf, j’avais un cas similaire et la préfecture m’ont dit qu’il s’occupe plus du dossier vu que mon dossier a été transmis à la Sdanf

devant Netflix

Amazon prime - “Man in the high castle” ou bien la nouvelle série animé (en façon tres particulier: la rotoscopie): “undone”.

Même a jeùne ça passe @Hamid91 :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci l’ami au pire j’enverrai deux recommandé un à la préfecture et un à reze

1 « J'aime »

Bonsoir,
Oui vous pouvez les appeler quand vous voulez.

Non non , à jeune Ya le risque de tomber malade, et après tu es obligé de prendre le SIROPSILINE pour calmer la douleur causée par la CALMOXILINE. :joy::joy:

2 « J'aime »