NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

:joy::joy::joy::joy::joy: suis les conseils du docteur :joy::joy:

3 « J'aime »

Salut à tous !

Un petit décret ce soir ?

Pensée pour tous ceux dans l’attente en ce mois de septembre un peu radin en naturalisés.

7 « J'aime »

Dossier validé et retourné le même jour que toi. J’espère qu’on sera dans un décret ce soir. :pray:

6 « J'aime »

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.
Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.
N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE

2 « J'aime »

Félicitation, ha oui j’espère que ça sera la fin de ce cauchemar ce soir inclh🤲
Je te le souhaite aussi

1 « J'aime »

@Nabil75 on est tous de coeur avec toi. Bonne chance pour ce soir.

5 « J'aime »

@sarab bonne chance à toi egalement à tous les membres de la famille @easytrangers qui entendent de voir leurs noms sur un probable décret ce soir.

2 « J'aime »

Merci @FOF77, j’espère vraiment que c’est ma soirée aujourd’hui

3 « J'aime »

Sinon dans le concept complètement déglingué, il y’a ‹ ‹ the boys › › :rofl:

Bonjour les amis, j’attends moi aussi mon tour, ça fait 4 mois, ça commence à être long et les décrets se font attendre en ce mois de septembre :sweat_smile:

alors ce fameux Decret on va le voir à quelle l’heure ?

2 « J'aime »

D’une minute à l’autre ! :alarm_clock:

3 « J'aime »

C’est sûre qu’il y en a un ce soir ?

1 « J'aime »

le serveur de legifrance vient de planter hahaha
Nous sommes des milliards à attendre ce decret ou quoi

3 « J'aime »

Chèrs amis (es) Je suis enfin Français.
Un pensé un tous les camarades de ce forum

19 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Nabilos.

2 « J'aime »

@le_sans_papier j’ai vu qu’il y a des personnes dans le décret, de la série 8 tranche 500-600 ??? tu es dans le decret ?

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français.

Un mini décret encore 672 naturalisés. la série 7 sortie en masse avec 231 naturalisés suivi par la série 8 et 6 : 121 et 83 naturalisés, respectivement.

Félicitations encore

10 « J'aime »

@Baks Merci beaucoup :slight_smile:
J’espère que tu aboutira à ton but rapidement

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Nabilos. Cordialement

2 « J'aime »