NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mes chers amis je suis française, :confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball:

17 « J'aime »

Félicitations à toi Nabil :grinning:

2 « J'aime »

Chers collègues de ce forum qui m’ont été d’un grand soutien,

Je suis très heureuse de vous annoncer que j’ai trouvé mon nom dans le décret de ce soir ! Merci pour votre aide et vos précieux conseils !
Je suis de tout cœur avec ceux qui patientent encore et je sais comme on peut se décourager parfois… Je vous souhaite tout le courage pour arriver au bout de cette fastidieuse procédure.

Belle soirée à tous !

16 « J'aime »

Je l’avais senti, c’était pour aujourd’hui. Je suis français. Félicitations à tous les nouveaux français :smile::clap:

14 « J'aime »

Félicitation les amis, bon maintenant, les agents du SCEC auront quelques appels en moins au quotidien, …:nerd: c’est sûr qu’une fois qu’on est sur le chemin , on finit toujours par arriver, peu importe le temps que ça mettra. Bien de choses, moins de stress et beaucoup de courage à ceux qui attendent toujours.

5 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=89FCCA32D36052E9A3EC575E457B1B1B.tplgfr42s_1?cidTexte=JORFTEXT000039121517&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039120996

4 « J'aime »

Félicitations à vous les nouveaux français, profiter d’une bonne dose de FRANÇAIXILINE.

6 « J'aime »

Merci @bramaz pour ces informations :pray::pray:

2 « J'aime »

Chers amis,
Je suis également sur ce décret !
Pour rappel, dépôt dossier en septembre 2018, mais demande de traitement urgent (manifestement acceptée) formulée il y a 4 mois (après arrivée à la SDANF) pour raisons professionnelles.
Félicitations à toutes et à tous mes nouveaux(elles) compatriotes et bon courage à tous ceux qui patientent encore… le jour de Gloire arrivera très bientôt !
Je resterai bien entendu disponible autant que je le peux sur ce forum, n’hésitez pas pour toute question !
:flag_fr: Vive la République et vive la France ! :flag_fr:

18 « J'aime »

:confetti_ball::tada:Mes félicitations au nouveaux français, :confetti_ball::tada:
Que dieu vous protège, vivre la république et vive la france

3 « J'aime »

Bonsoir
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et françaises et patience pour les autres ainsi qu’à moi même Inchaallah et Bonne soirée

3 « J'aime »

Félicitations mon ami.
:+1::+1::+1::handshake::pray::pray::+1:

4 « J'aime »

Félicitations mon ami, bsahtek. :pray::pray::pray::+1:

2 « J'aime »

Hhhhhhh ta une histoire avec les médicaments frérot. Je pense qu’il te faut un verre de CRISTALINE hhhh

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est officiel, je suis désormais citoyen du monde.
Vive la France :fr:
Vive la République !

Félicitations à tous les français :fr:

12 « J'aime »

Surtout bon courage à tous les amis qui sont en attente…

4 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français :tada::confetti_ball::tada:
Nous on patiente, ça devient long, très long et décevant de voir que son nom n’est toujours pas sur un décret et que ça fait 4 mois que ton dossier est au Scec mais bon…

4 « J'aime »

Félicitations au nouveau français

1 « J'aime »

Enfin je suis devenu français , merci pour la communauté et courage pour ceux qui sont en attente

8 « J'aime »

nn mon dossier est encore au SCEC
je me suis fait baiser dans les regles de l’art