NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

felicitation aux nouveaux francais
a ma famille les 8

6 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français.

3 « J'aime »

merci beaucoup cher @Hamid91. Bientôt ton tour aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

merci @le_sans_papier on attend alors le prochain decret, tu y sera :ok_hand:

2 « J'aime »

Ca y est. Je suis officiellement française. Je suis sur ce décret.

Youpi.

@le_sans_papier et @LEPICARD merci pour votre remarquable apport au forum.

Courage à tous ce qui patientent. Sur ce, je passe au forum 2. :grin::grin::grin::grin:

15 « J'aime »

:thinking::thinking:, je suis encore loin, mon dossier en traitement à SDANF. Alors d ici 6 mois, avoir plus :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés. :champagne::champagne::smiley::v: … courage à ce qui sont dans l’attente

7 « J'aime »

felicitation aux nouveaux naturalises!et patience a ceux qui attendent!bon week end a tout le monde!

5 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: frère ! Profites en bien.

2 « J'aime »

Félicitations @Bebsita ! Profites en bien ! Je suis content pour toi.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !!! Profites en bien. :birthday::tada::confetti_ball::champagne:

2 « J'aime »

Félicitations @POOL ! Profites en bien.

2 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: aux nouvelles et aux nouveaux Français du forum ! Je suis très content pour vous, profitez en bien.
Lepicard

3 « J'aime »

Félicitations @Archiparis ! Profites en bien.

3 « J'aime »

Félicitations @Abeline84 ! Profites en bien je suis content pour toi.

2 « J'aime »

Bonjour chers tous,

Rappel pour ceux qui l’on pas encore fait par oubli ou négligence,pour la bonne marche de nos informations veuillez suivre ces instruction ci-dessous :

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page à droite Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Ceci nous permettra de mieux comprendre votre parcours, et de vous guider du mieux que nous pouvons. Sans ces infos, nous n’aurons pas de date de départ pour estimer une date d’arrivé pour vos dossiers.
Encore bienvenue dans ce forum d’entraide. J’espère que tout le monde atteindra son objectif qui est la naturalisation.
N’oubliez pas, le maître mot est LA PATIENCE

2 « J'aime »

Bonjour Amadeo.
Tu dois être de la série 25, comme moi, vu qu’on a reçu le même jour le mail de la SDANF.
J’espère que nos dossiers seront transmis au SCEC cette semaine.
Tenons bon,

3 « J'aime »

Merci beaucoup frérot , tu sera bientôt parmis nous nclh

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations,profites en bien de votre journée :champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

bonjour!je n’ai mai encore mon numero ministeriel car pas de reponse de SDANF. Je croise les doigts, et je m’occupe le temps, je me projette sur le mois de janvier pour rester normal dans la tete. Bon courage a toi!