NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Hello la team
Mon nom a enfin apparu sur le JO d’aujourd’hui :grin:
je vais vous laisser je passe sur le forum 2, prenez bien le volant de ce forum et bonne courage à tous, surtout patience à vous ça arrivera bientôt pour le reste.

10 « J'aime »

Félicitation à tous les nouveaux naturalisés :clap: :clap: :clap: Bonne continuation à tous et à toutes.
Patience pour tous les autres :wink:

3 « J'aime »

Salut LEPICARD, d’abord félicictations aux nouveaux français et françaises , je pense qu’on se rapproche du but , j’ai remarqué qu’ils sont sur les arrivées de fin février à la SDANF , nous on est début mars , moi 08/03 toi 12/03 , je pense maxi dans deux weekend on verra le bout du tunnel .

On se tient au Jus.

3 « J'aime »

On croise les doigts, mais n’en fait pas une obsession de peur que tu sois trop stressé :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Je suis vacciné , j’ai envoyé mon dossier Juillet 2017 enregistré le 12/12/2017 pour te dire que je me suis fait une carapace pour subir cette torture…:joy:

2 « J'aime »

Félicitations @nour1 ! Profites en bien. Bonne chance pour la suite !

Cela est une évidence :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Bonjour le Picard ! Quelle série qui est en train d’être traitée ? Pour rappel je suis de la série 18.

1 « J'aime »

Je pense fin série 7 début série 8.

Normalement se serait la fin de la série 8 et début série 9.mais je laisse place au doute, on aura un éclaircissement des plus érudits du forum… :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Félicitations au nouveaux ! :eyeglasses:

1 « J'aime »

@France19 Reze le 05/03 y’a plus de série 10 que 9 ?

1 « J'aime »

Salut France19, je pense qu’on sera dans le même bateau voir siège adjacent
mdrrrrrrrrrrrrr.

2 « J'aime »

D’accord car on a les mêmes dates toi et moi :hourglass_flowing_sand:

1 « J'aime »

D accord merci pour l’information

1 « J'aime »

France19 oui on m’a dit date de réception, fin Mai

2 « J'aime »

félicitations aux nouveaux naturalisés ! ca sera pour quand la série 9 en masse d’après vous ?

4 « J'aime »

@Amar62 je te rejoins dans ce que tu dis. J’ai commencé la procédure en mai 2017. Mon nom n’est apparu au JO que hier nuit. Comme quoi, sans patience on se fait mal pour rien.

Bon courage à toi.

1 « J'aime »

Salut Bebsita , félicitations, il faut être armer de patience, de toutes façons on ne peut rien faire ni changer. Donc on va attendre.

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Haifa
Très bientôt ça sera ton tour :slight_smile:

3 « J'aime »