NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je pense peut être sur les décrets du vendredi 4 ou dimanche 06 octobre.

3 « J'aime »

Je l’espère de tout cœur pour toi frérot.

1 « J'aime »

Bonjour Les amis . Félicitations aux nouveaux français

2 « J'aime »

@LEPICARD et @albarmat j’espere Que vous aurez une bonne nouvelle cette semaine pour le traitement de vos dossiers.

On est ensemble la famille.

3 « J'aime »

On l’espère bien frérot, scec devrait réduire ses temps de traitement des dossiers. Les vacances ne sont que des souvenirs.

5 « J'aime »

Une petite question pour les experts statisticiens du forum :wink:
Est-ce déjà arrivé d’avoir une « pénurie » de décret comme en ce moment ? Et arrive-t-il souvent d’avoir plusieurs décret dans la même semaine ?
Je trouve ça intrigant.

2 « J'aime »

Salut @jjcale
Ton dossier est retourné quand le 13/09 ?
Peut-être tu auras de bonnes nouvelles la semaine prochaine entre 27 ou 29.

1 « J'aime »

Bonjour @Hyke je suis inscrit sur ce forum depuis 14 mai 2019. Depuis mon inscription c’etait Ma première fois de voir 12 jours sans décrets.

Sinon dans la semaine on a parfois 2 décrets par semaine, un jour ouvré et un le week-end mais en août on a eu si je ne me trompe pas 3 décret en une semaine dont un double décret.

3 « J'aime »

Merci @FOF77, :wink:

Pas assez de recul dans le temps pour savoir si ça arrive souvent.
Peut-être que les multiples décret du mois d’Aout explique la carence de début septembre.
Bref…ont va tous patienter, de toutes façon il n’y rien que d’autre à faire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Courage à tous :wink:

2 « J'aime »

salut @bramaz
oui, l’agent au SCEC a dit le 13 septembre pour la date d’expédition à la SDANF.

2 « J'aime »

Salut les ga.
Je viens de voir mon nom sur le décret d’aujourd’hui!
La délivrance! Bon Courage pour la suite.
je Passe sur le forum 2 mais je garde un œil pour aider dans la mesure du possible.
Merci aux anciens du forum

8 « J'aime »

Bonjour il y a quelqu’un dont son dossier est retourné le 09/09/19 et qu’il n’est pas naturalisé? J’ai appelé le 04/09 la dame m’a dit que mon dossier allait être retourné la semaine d’après et jusqu’aujourd’hui je suis pas naturalisé. Je vouS demande si c’est normal ?

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
J’espère que tout le monde va bien.
Vous savez qu’elle est la dernière série arrivé à SCEC en ce moment ?

1 « J'aime »

Bonjour @Hyke c’est arrivé en 2017 sous Hollande.

2 « J'aime »

salut Patrik, c’est normal. le délai SDANF ----> JO est approximativement entre 2 à 4 semaines.

1 « J'aime »

Bonjour @Patrik mon dossier a été renvoyé le 09. Un agent avait également travaillé dessus le 03 (d’après le monsieur) et le 04 (d’après la dame).

Je suis naturalisée avec le décret d’hier. N’hésite pas à les rappeler demain

1 « J'aime »

Bonsoir dites-moi ils en sont à quelle série là ?

1 « J'aime »

Fin 7 et début 8 il me semble. N’empêche que j’ai vu des 10 et 13 je crois sur le décret d’hier

Félicitations aux nouveaux naturalisés et bonne chance pour nous qui attendons…courage… courage …

5 « J'aime »

Svp la team quelle est l’adresse du sdanf ?