NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

regarde au début de ce forum: contact utile

1 « J'aime »

Bonsoir @yasskha700 essaye cette adresse pour moi ça a bien marché : sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr

2 « J'aime »

Merci effectivement tout est indiqué

Effectivement c’est à cette adresse mail que j’avais écris et j’ai eu mon numéro ministériel

Bonjour, je suis de la série 22 arrivé au scec le 19/09

1 « J'aime »

Bonsoir @Zahra3 super moi je suis de la série 23. Tu peux mettre ton profil à jour. Cordialement

Bonsoir @KRUGER_E, Pourrez-vous mettre a jour votre profil avec votre REX svp ? Cela aidera tous les forumistes mieux comprendre le suivi de dossiers.

Murad :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: non arrête un peu, lol

1 « J'aime »

non, pour la simple et bonne raison que personne ne bosse un dimanche

1 « J'aime »

Salut tout le monde!
Après l’entretien a la préfecture, combien de temps c’est le maximum que les dossiers reste la bas? Car ça fait presque 2 mois que j’ai passé l’entretien et mon dossier elle est toujours a la préfecture…
Merci de votre reponse!

quelle préfecture ? moi ça pris 6 mois

J’ai passé l’entretien a la Préfecture de nancy

Bonsoir @Gerti tout dépend du dossier et de la préfecture la procédure c’est 12 à 1i mois, le dossier peut rester 4 à 12 mois à la préfecture . Cordialement

Ah j’comprends, on peut pas l’savoir jamais du coup! En fait j’ai demandé car j’ai vue que y’a des gens juste après 2 semaine après l’entretien ils sont eu l’mail de sdanf mais bon …de tout façon merci pour votre reponse !
Cordialement

zarah3,
Bonsoir,
Je suis de la série 22 comme vous et de la tranche 200-400.
Et vous? Juste pour savoir si mon dossier est au SCEC aussi.
Bien à vous.

@Gerti deux semaines non non il faut compter 4 mois ou plus et tout dépend aussi du dossier et de l’agent qui traite le dossier le mien a fait 1 mois 18 jours à Créteil

Bonsoir
Je suis de la tranche 100-200

Merci. Je vais appeler cette semaine pour savoir s’ils ont réceptionné mon dossier en même temps que le tien.
C’est parti pour quelques mois encore.
Bientôt 1 an pour moi.
Bien à toi

1 « J'aime »

Merci, mais je veux comprendre quelque chose comment ça se fait que en lisant ce que postent les forumistes il y’aura Du série 22 au SCEC en ce moment ???

Bonjour
Je suis de la série 22 et mon dossier au scec depuis une 10 ene de jours
Vous pouvez appeler il y a de forte chance qu’il y soit

2 « J'aime »