NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bjrs @Zahra10 comme on dit chacun à son tour chez le coiffeur .Mdrr

1 « J'aime »

Je te tiens compagnie ,on est deux à attendre depuis 2016

2 « J'aime »

salut la teame! la dame de la pref a dit a mon frére qui a passé son entretien ce matin que je suis naturalisé, et que mon dossier est a nantes! klk1 peut m’expliqué!?

Slt
J m’étais posé cette question et jai stressé très longtemps là-dessus.
Jai déposé mon dossier en.avril 2019 en étant en intérim.
Mon dossier a été accepté par la pref et est au sdanf maintenant.
Du coup jai relativisé vu que la.pref.n l.a.pas rejeté.
J suis conscient que le sdanf peut-être peut le faire.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Série 18 de 2019??? Vous êtes de quelle Préfecture?

Salut

Cool pour notre série, merci pour linfo

1 « J'aime »

Il s’agit de la série 10, le 1 qui est juste après le 9 signifie qu’il y a déjà eu une première demande qui avait été faite.

1 « J'aime »

Il me semble que c’est les fonds de tiroir de la série 7 et la série 8 mais sans certitude.

D’autres personnes pourront vous répondre.

1 « J'aime »

Salut jules7599, je suis de la série 18

@noixvie bonsoir c’est un numéro de recours. Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir, série 18 de 2019 préfecture de Paris

Bonjour t’as la chance d’avoir une réponse aussi vite, moi, j’ai envoyé un mail à REZE pour demander l’et De mon dossier ce matin et un autre lundi, toujours pas de réponse, je suis perdue.

Salut, j’ai envoyé le mail à 12h30 et reçu la réponse à 14h45. Voilà l’adresse mail : sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

J’avais envoyé un mail à cet adresse lundi pour demander l’état d’avancement de mon dossier, pas de réponse, ce matin vers 10h, j’ai envoyé un mail à sdanf-bdn-decret@interieur.gouv.fr pour demander mon numéro ministériel, pas de réponse non plus, donc je ne sais pas quoi faire.

Essey de faire copier-coller à mon mail et envoie le comme j’ai fait, et j’espère que t’auras une réponse positive.
Message original --------
Sujet :2019P9101X00XXX XXXX XXXX- jj/mm/aaaa. Demande de renseignements.

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour savoir si mon dossier de naturalisation a bien été transmis a votre bureau d’accès à la nationalité française, et avoir si c’est possible mon numéro ministériel.

Numéro de dossier préfectoral 2019P9101X00XXX, préfecture d’Evry.

XXXX XXXX, né le JJ/MM/AAAA à xxxxxx xxxxx

Demande de naturalisation par décret ,préfecture d’Evry ,entretien le 12/02/2019.

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement.

Monsieur xx xx xxxxx

1 « J'aime »

Bonsoir @Celine tu auras la réponse c’est en 24 heures la réponse.

1 « J'aime »

Merci à vous tous, je vais patienter.

1 « J'aime »

Je vais patienter, merci, je suis rassurée.

1 « J'aime »

Non , moi j’ai envoyé le mail à 12h20 et la réponse à 14h45. Très vite

Pouvez-vous mettre à jour votre profil avec votre rex svp ? Cela aidera énormément les forumistes à mieux estimer les delais et aussi répondre à votre question.

1 « J'aime »