NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Ahhh oui pourquoi pas on y croit :innocent::basketball_man:t6:‍♂:weight_lifting_man:t6:‍♂:pray:t6:

1 « J'aime »

Bonsoir les amis, est ce que parmi vous la série 35 :thinking:??

Merci pour ton info; série 11 la force tranquille ça va le faire :pray:t6:

2 « J'aime »

Je suis de la série 37. 2019X037

1 « J'aime »

@Blue92 @Hamid91 c’est quoi ta stratégie pour gérer l’attente interminable qui s’annonce ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Me,ci à vous tous, je me suis ça m’a intriguer je me disais peut être après 6 mois mon dossier n’as pas bouger apparemment

Bonjour ! Moi aussi je suis de la série 37 alors ont se tiens au courant !!!

1 « J'aime »

Étant de la série 37 je t’avoue que pour le moment je ne réfléchis pas et ne stresse pas. Mon état sera différent en janvier-février prochain.lol.

1 « J'aime »

Je suis de série 30 au vue de l’état d’avancement actuelle je pense que série 30 sortira pas avant février mars, alors série 37 les amis patience :grin:

2 « J'aime »

Le PACIENCITAMOL, :smile::smiley::smile::smiley::smile:.:grinning: ALBARMATOLIX.

3 « J'aime »

Hamid91 je pris une bonne dose pour biens patiente même si je regarde quand même tout le prochain décret qui sort on sais jamais :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoir @Dasha il faut mettre ton profil à jour.
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir @Yayayou
II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

J’ai dit ALBARMATOLIX par ce que le pauvre ALBARMAT à passé 5 ans oui 5ANS !!! À attendre la fameuse NATIONALITÉ. :neutral_face:

Hé oui pentience car c’est nous qui demande😉

Qui pense qu’il y aura un décret ce soir?

2 « J'aime »

Peut importe la série, c’est la date d’arrivée au SCEC qui est important ton dossier est arrivé avant le 30/07 tu devrais plutôt viser Fin Novembre décembre

Je pense qu’on aura un décret dans la nuit :night_with_stars: de vendredi à samedi :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Bonjour qui comme moi est de la série 32 ?

@Hyke @rollings Hello la team! Vous allez bien j’espère.
Hier j’ai appelé SCEC, la dame m’a dit qu’il faut patienter encore quelques semaines car même si c’est la dernière étape, désormais le délai de traitement chez eux est de 3 voire 4 mois. En rajoutant l’info que j’avais déjà, mon dossier est arrivé le 24/07.

2 « J'aime »