NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@ndefleng voici un récapitulatif fait par @bramaz

Décret avec 844 naturalisés.

Série en masse
série 7 : 100
série 8 : 164
série 9 :162
série 10 : 145
série 11 : 84

1 « J'aime »

@Baks il me tue ! dans toutes ces phrases il met « cordialement » :smile:

5 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour ton retour.
Je pense, Dans tous les cas eux le fait que tu travailles et t’as les 3 fiche de paie ils vont pas aller vérifier si tu es en période d’essai ou pas

Bonjour et félicitations aux nouveaux français!

je fais partie de la série 28.
D’autres personnes dans ce forum avec la même série?

Bonjour Murad, je suis dans la même situation que toi , mon dossier étant validé et retourné à la sdanf le 23 septembre 2019, à ce jour je ne suis sur aucun décret. Je suis « recouriste » après un problème de fichier TAJ que je pense avoir résolu auprès du magistrat référent. J’ai obtenu un avis favorable pour l’effacement de mon TAJ. Je vais essayer d’attendre le prochain décret, si mon nom n’y est pas je contacterai la sdanf par tous les moyens pour en savoir le problème. Bref il faut se donner un temps qu’on estimera l’anormalement long pour agir. Je dirais même deux mois à compter de la date du retour au sdanf. Courage à nous.

1 « J'aime »

Merci l’ami , c’est bien pour avoir son numéro ministériel ?

Hello,
Question aux experts !
Je suis à priori de la série 26/27 (pas encore au SCEC visiblement) et j’ai fraichement changé d’employeur.
J’ai pensé attendre la validation de la période d’essaie pour notifier la SDANF de ce changement de situation, d’autant plus, que je risque de me barrer de cet emploi (…).
Qu’en pensez-vous? Il se passe quoi à SCEC en fait? Peuvent-ils le savoir ?
Merci pour vos retour!
@bramaz @NJEIN @Baks

Laissons que ce prend le temps que cela pourra prendre, on aura droit toujours à une réponse.

felicitations @Haifa ca me fait très plaisir pour toi mon amie
Profite bien :slight_smile: et merci pour la ptite pensée

1 « J'aime »

Oui bientôt la famille 11 même si ça doit prendre des siècles moi je bouge pas je suis collé serré j’attends toujours sagement au calme.

2 « J'aime »

Mon.dossier vient d arriver au scec cette semaine.
Je vais les contacter depuis décembre pour.voir ou va ca.en est.
Félicitations @France19 et aux autres…tu en ou @Baks?

@Kodda1 des nouvelles ?

2 « J'aime »

Bonjour rody je regarde ton Rex j ai vu que tu es de tours je suis de tours nord aussi et ont es dans le même situation :astonished: c est un peux bizzare. J ai vu que tu as envoyé des doucement mois de février et toujours pas de nouvelles et moi mois d août cette a dire je vais attendre aussi 6 mois au quoi sa me fait peur sa

Merci mais décembre début janvier jespere.
Mon titre de sejour.finit le 8 février donc ça serait bien que ça tombe avant comme ça j n vais plus payer les 269neuros d timbres fiscaux

3 « J'aime »

Bonsoir @Gigidu31 il reste notre ami @Kodda1 mais c’est pour bientôt

2 « J'aime »

Prend cette place en attendant…j espere que marine.lepen n sera pas au pouvoir lol

1 « J'aime »

@Gigidu31 Marine Le Pen jamais les français ne sont pas prêts pour élire une femme.

Bonjour @Antalus quand le dossier est arrivé à scec on est français à 99% le plus dur est derrière.

2 « J'aime »

Baks, je lis dans différents messages AF , j’aimerais bien savoir ce que c’est stp?

1 « J'aime »

AF: Avis Favorable à la naturalisation. Soit du préfet, soit du ministre

1 « J'aime »

@Gigidu31
Je viens de recevoir un courrier ils me demandent avis d’imposition 2019 sur 2018.
Je vais envoyer ça semaine prochaine.

1 « J'aime »