NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je tiens à souhaiter bon courage à tous ceux qui ont été déçu ce soir en occurrence à la grande marquise @Dr92.
Le meilleur reste à venir remettons la Champagne au frigo.
Comme me dire souvent ma grande mère, :quelques soit la durée de la nuit le jour apparaîtra.
Soyons donc courageux je souhaite bonne nuit à tous et à toutes les amis

5 « J'aime »

Courage @bukharin. Ton nom apparaîtra.

1 « J'aime »

Bonsoir
Moi aussi, je suis de la série 15.
J’ai appelé semaine dernière scec, l’agent m’a dit de rappeler vers le 20 novembre car il y a du retard sur les traitements.
Donc je pense pour nous série 15, le bout du tunnel sera début voir mis décembre 2019.:boom::clap:

1 « J'aime »

Suivez ce lien sur legifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=D5D4617135C329D2832068344AB68EDE.tplgfr22s_3?cidTexte=JORFTEXT000039196754&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039196134

Bravo et félicitations pour ces changements de noms. Oui bien sûr, eux aussi méritent le PARAÇANOM après la FRANXILINE :clap::rofl:

3 « J'aime »

Bonjour @Lillois59. Comptez 6 mois à partir de la réception de votre dossier par la sdanf pour figurer sur un jo. Si c’est le cas tu seras probablement dans un jo vers mars ou avril 2020.

2 « J'aime »

Bonjour @Lillois59 mettez votre profil à jour ça peut aider

II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

Bonjour Dr92 !
Dis Stp il ya eu un décret le 09 ? Si oui est ce possible que tu m’envois le lien car moi, je ne le trouve pas j’ai juste celui du 03.

1 « J'aime »

Bonjour, non pas de décret de naturalisation ce week-end.

1 « J'aime »

Bonjour @Dr92,

Pouvez-vous mettre votre REX sur votre profil svp ? Cela aidera énormément les forumistes mieux estimer la progression de traitement des dossiers. Voici comment faire :

II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

Bonjour @bigwod

J’avoue que cela m’a tellement déçu hier soir ! Surtout qu’on sait très bien pas de JO un jour férié, et pas de JO le lendemain d’u. Jour férié.
Prochain JO mercredi, un décret ou pas ? Je ne pense pas ! Je dois pensez à reculer mon RDV à la mairie et ça me plombe tous mes calculs !

1 « J'aime »

Bon…pas de décret aujourd’hui…J’espère que la semaine prochaine on va avoir deux décrets si non…série 20 c’est pour mois Janvier.

1 « J'aime »

Oui il est arrive le 9 août chez reze

Normalement s’il est arrivé à la SDANF le 9 août tu va va être à la série 32 ! Pas 34.

1 « J'aime »

Salut,tu commence à appeler scec début janvier

Bonjour @daniela1 pas forcément tout dépend du dossier il des séries 22 qui ont été naturalisés au dernier décret

J’avais contacter la dame avec qui j’ai fait l’entretien de la préfecture et elle m’a dit qu’elle allait demander au ministère… de ce qu’il en ait, mais j’ai toujours pas eu de retour :confused:

Salut merci pour l’info donnez moi le numéro si possible la le Mardi je vais appeler et je vous tiens au courant merci et bon week-end

Salut tous le monde, je pense que le prochain décret c’est jeudi ou vendredi, encore 5 jour d’attente.

1 « J'aime »

D’apres la prefecture c le 9 aout

Est il normal que je n ai pas recu email automatic de sndf?
Le numéro de dossier j’ai eu grace a l’agent de préfecture