NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Exactement ! En fait finalement on sait pas qui dit vrai ,qui dit faux. J pense qu’il faut juste attendre qu on nous dise que le dossier est retourné au sdanf. Cest tout

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis de la série 39, est ce que qlequn est dans. La. Même série !!?, à votre avie c possible qu’il est au scec !!? Sachant quil est arrivé au SDANF le 9 octobre ! Merci

3 « J'aime »

Cest du Monopoly loool
Va falloir l’oublier un peu

J’espère que les deux prochains décrets seront bien bien chargés pour remonter un peu notre moral et qu’on se dis que ça avance !

1 « J'aime »

Voilà tu a tout compris @Gigidu31 c’est dès standardiste c’est tout

1 « J'aime »

Exactement !
Allez, 3000 naturalisés, soyons fous et rêveurs ! Serie 18 a 22 et un peu 23 ,lol

1 « J'aime »

petit retour d’un pote de la série 24 il a eu le SCEC ce matin qui lui ont confirme que tout devrait toucher a sa fin fin janvier début février :wink:

Bonjour,
@Gigidu31 @kikadilies

Les JO sort jusque les weekend ou aussi pendant la semaine ?

ça serait trop beau je pense lol

Les appels rapportent de l’argent a l’administration. On moyenne les gens passent 10 min avec le standard, ce qui génère 1,85 euros par appel. :slight_smile:

1 « J'aime »

ça arrive qu’il sorte en semaine si je ne me trompe pas.
il n y a que le Lundi soir je crois ou il ne sort pas, les experts du forums confirmerons

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vivement une modification radicale vers un système de dépôt en ligne et de suivi « en direct » de son dossier de naturalisation ! D’ici là, je nous souhaite à tous un bon courage pour surmonter l’attente, notamment dans l’absence d’information sûre et fiable concernant les nouvelles de nos dossiers et même de l’apparition de décrets !

Pour info, je suis de la série 24, pas de nouvelles sinon…

2 « J'aime »

Bonjour
Semaines et week-end aussi.
Milieu de semaine fin de semaine et.ca arrive les.week.end

Je suis série 40. Ce n’est pas du tout notre tour. Il va falloir attendre :slight_smile:

Zahra tu as eu un changement intervenu pendant le traitement ? Moi mon dossier était a sec depuis le 07/05 /19 retourné le 09 /09 19 jusqu’à maintenant j’ai pas eu de réponse
Mais j’ai déclaré une naissance de ma fille pendant que mon dossier était au scec. Je pense que c’est à cause de ça

Bonjour,
Message reçu de la préfecture : « Votre demande est en fin de contrôle au ministère ».
Ca veut dire quoi ? Pour info, série 36 (2019)

1 « J'aime »

Je pense qu’ils veulent dire qu’il sera bientot envoyé au SCEC

1 « J'aime »

bonjour, mon dossier chez SDANF depuis le 18/11/2019. Dois-je appeler le SCEC pour confirmer qu’il a bien reçu mon dossier? s’il vous plaît, faites-moi savoir. Merci

il sera bientôt envoyé au scec je pense. tu as envoyé quel mail à la préfecture pour avoir cette réponse ? l’as-tu envoyé à ton agent avec qui tu as fait l’entretien ? merci

Bonjour ,
est-ce que je suis seule de la série 16 ?

J’ai contacté SDANF, ils m’ont répondu : votre dossier est en attente de contrôle dans nos services.
Nous n’avons pas de délai pour l’instruction de votre dossier.
J’ai passé l’entretien au mois du mars 2019.
Est-ce qu’il y a quelqu’un dont son dossier de la série 16 a été envoyé à SCEC ?
merci

1 « J'aime »