NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

J’ai deposé a Paris . Non je sais pas comment je peut avoir numero de minister .pouvez vous m’aider svp ?

@Gigidu31 Hello comment ça va ? alors du nouveau de ton coté ?

1 « J'aime »

Coucou les amies on attends tous le prochain décret
Croisant les doigts
Pour ce soir
Sinon on doit attendre jeudi
Je suis de la série 17
Hâte de finir
Courage a tous
Il nous faut bcp bcp de patience

5 « J'aime »

C’est quand la Serie 45 ? Svp suis dans 45eme serie

Ah mon cher ils n’ont qu’ a faire ce qu’ils veulent car je ne veux plus les hors forfait​:joy::joy:

1 « J'aime »

Est ce que ta la carte d’identité marocaine

Bonjour
Si vous avez été pris en charge par ASE il faut leur contacter pour avoir l’attestation de la prise en charge et leur envoyer en se justifiant

Moi j’ai envoyé un mail a ma prefecture ou j’ai déposé mon dossier est ils m’ont envoyé

Bien et toi.
Écoutes, rien de nouveau. Dossier toujours au scec.j vais rappeler début février pour voir. Et toi.

Hahaha :joy::joy::joy::joy::joy:
Cest vrai ca va trzs très vite.

1 « J'aime »

ça va très bien :), j’ai appelé le SCEC, toujours rien de nouveau, on m’a conseillé de recontacter vers Fin avril début Mai

1 « J'aime »

Bonsoir rimkacel,
Je téléphonerai vendredi.
Bon courage

Oui oui j’ai ma CIN marocaine. pourquoi ?

oh c’est trees long :cry::sweat: … ca depasse 4 mois…

1 « J'aime »

Un décret ce soir :crossed_fingers: pour libére la liste d’attente

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! Je dois le demander en France ou en Maroc ?

Bonjour @Catanosy,

Nous espérons tous un gros décret ce soir.

1 « J'aime »

non c’est mieux au maroc (carte d’identité +extrait de naissance).le jours même tu peux le prendre

Salut je suis de la même série que toi, je pense ils arriveront vers fin janvier / début février ^^

@contador86 :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: espérons le pour faire passe le suivant