NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je vais essayer dapler debut semaine prochaine. Vivement qu il me dise une bonne nouvelle

Je ft partie de la tranche 900

Et toi tu ft partie que quel tranche

Félicitations @adnane295 !

Les choses se précisent et elles avancent à la grande satisfaction de tout le monde… bientôt les séries 37…38…39…40.

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

Demande famille + enfants +10ans en france, mais j’ai l’impression que tout ça ne change rien

@Mukil je te promet ce Mr il est vraiment bizarre

3 « J'aime »

félicitation.
tu sais à quelle date ton dossier est arrivé chez scec ?

Oui je confirme. Vous pouvez jeter un coup d’œil sur mon rex.

Désolé, je ne sais pas du tout.

@Mukil
Je fais partie de la tranche 200-300

Ah oui vous avez un super parcours :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

@FOFANA12, @Mukil,

Laissez le Mr de SCEC tranquille…:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:…A cause de lui, j’ai décidé aussi, comme @FOFANA12, de ne plus appeler le SCEC…:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Bon croisons les doigts pour les nouveaux et nouvelles Français(e)s de ce soir…

Vive la France, Vive la République

5 « J'aime »

Aucune idée ! Mystère :slight_smile:

Je veux bien fofana12 mais je dois lire ce décret de mes propres yeux avant le champagne !

1 « J'aime »

@Ephphatha
Bonne nuit à tous et à toutes courage a ceux où celles qui vont rester attendre ce décret tant attendu et félicitations à tous et à toutes les nouveaux et nouvelles français(es) on fêtera ça ensemble inchallah sans oublier @Hope16 et @oana @Creteil demain matin ont fêtera cette délibération

2 « J'aime »

@Belba
Ne doute pas un dossier qui n’a pas d avis favorable n’arrive jamais a Nantes au service central d’actes de naissances il faut comprendre le projet d’acte de naissance c’est d’établir ton acte de naissance français et après le décret mettre le numéro du décret la dessus pour conclu ton acte définitif français

1 « J'aime »

Merci a toi @FOFANA12 ça me va droit au coeur tes pensés sincerement. malheurements je ne pense pas tenir tres longtemps avant de ronfler car je suis souffrante, j’ai une grippe qui me lache pas la grappe. 41 de fievre et courbatures frissons etc… un sale état quoi, meme là je lutte . Les amis veilleurs s’il y a un decret et vous voyez « oana serie 32 dep 78 roumanie » notifiez moi svp pour faire vibrer mon tel. Merci a vous bonne chance a tous

3 « J'aime »

Merci pour vos pensées en espérant sa oui et puis il faut pas se décourager si c’est pas demain sa sera la semaine d’apres j’aurais Entamé le delais lolll

2 « J'aime »

Le MR m’a traumatiser deux fois la dernière en date etait quand j’ai appler cette semaine pour savoir si je pouvais recupere et comment le certificat de marriage de mes parents’ original car mon pere a besoin pour sa demande de retraite en urgenceils reclament l’original . il m’a dit « je sais pas si c’est possible de le recuperer envoyer un email je ne pense pas que c’est possible. La j’ai su c’etait un stagiaire ou vacataire j’en sais rien mais il fait acte de presence c’est tout

1 « J'aime »

@oana bonne guérison a toi tu seras guérir dès demain matin inchallah tu vas te retrouver en pleine forme après ce décret

2 « J'aime »