NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

«Sentinelle que dis -tu de la nuit ? La nuit est longue mais le jour vient . » Ainsi mes enfants et moi sommes devenus citoyens Français pour la vie après plus de 2 ans de procédure . Je tiens à remercier tous les membres de ce forum Principalement les amis comme @Blacko , @firojojo, @Dejzi et autres …Merci pour vos conseils . Je prie pour que ceux qui n, ont pas vu leurs noms aujourd’hui soient dans les futures secrets afin de connaître la même joie qui m, anime au moment où j, écris ces quelques phrases . :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:Vive la France et vive la République .

7 « J'aime »

Félicitations @yavol content pour toi
Félicitations à tous les nouveaux français
Savourez ces moments et rejoignez nous au forum 2

2 « J'aime »

Sans transition nous y sommes déjà . Merci pour tout

Salut oui tu peux l’envoyer en préfecture vu que ton dossier est toujours là bas. Se sera un plus sur ton dossier

1 « J'aime »

Non sa ne pose pas de problème sauf qu’au final ils finiront par faire comme rézé. Avant rézé ils étaient joignables au téléphone, mais trop d’appel et trop d’abus, ils ont fini par changer leur politique. Scec fera de même j’en suis sûr et certain si sa continue a ce rythme. Ils ne seront plus joignable par téléphone

1 « J'aime »

Ah ok sa ete rapide pr toi je trouve

1 « J'aime »

Sinon kan tu envoyer les mail est ce que tu recevez une seul mail de reponse ou 2 de suite 5min apres
Pck moi ce toujours 2email reponse a chaque question

Et ce quoi le unitial du prenom de lagent ki ta fe entretien stp

1 « J'aime »

Est ce kil ton deja redemander de document une fois chez reze stp ou connais tu des personnes a ki ils ont demandez a torcy stp

1 « J'aime »

Bonjour felicitation a vous

Vs etes de lel prefecture svp je voi ke votre dossier a ete rapide cool

Félicitations à tous les nouveaux français :slight_smile:

Je remets le liens la liste des décrets:

A bientôt
Badr

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Félicitations aux nouveaux FRANÇAIS :bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet:
On attend notre tour inch’Allah
À bientôt

1 « J'aime »

bonjour a toute la famille

Félicitations à tous les nouveaux français et Bon courage à ceux qui attendent inchaalla

1 « J'aime »

Bonjours les membres du forum
Je vous remercie, grâce à vous et votre expérience que j’ai suivi mon dossier avec succès. Je vous souhaite le meilleur et que dieu fasse des miracles pour que chaque personne trouve son nom dans les prochains décret le plus rapidement possible. REX
Dépôt 03/10/2017
ENTRETIEN 06/09/2018
REZE. 10/2018
SCEC. 28/11/2018
JO. 16/02/2019

2 « J'aime »

Félicitations cher frère. Très content. Maintenant on peut tourner la page de cette procédure de naturalisation. Savoure bien ce moment avec ta famille. :fr::fr:

Bonjour tout le monde, felicitations aux nouveaux Francais, deposez dossier Dpt 76 septembre2017, Entretien 25/09/2018, Sdanf 12/10/2018, Scec 05/12/2018 ,je sais pas mon numero series

1 « J'aime »

Bonjour arrête de stresser comme ça car tu stresse les autres et personne ne va vouloir te reprendre
Ton dossier est a Reze ça veut dire que tua s eu un avis favorable, maintenant il faut patienter . Tu peux appeler le SCEC si tu veux. Les coordonnées sont au début du forum
Courage et patience

2 « J'aime »

Merci bien frérot . Enfin un grand soulagement .
On est ensemble

1 « J'aime »

Ok dsl et merci bcp de mavoir repondu

Merci pour ton retour.
Aurais tu une estimation dans quelle série je pourrais appartenir?
Je pense que mon dossier est assez solide, je suis en France depuis 2012 et en CDI sans interruptions depuis mon arrivé.

Bonjours tout les membres de fourm.
Je vous rapel mon Rex.

Depot 8/03/2018 st germain78
Sdanf 1/10/2018
Scec je ne sais pas
Dossier reparti de scec a reze 4/02/2018
Naturalisé le 16 fevrier, serie 34
Voila mon parcours,
Et je souhaite bonne chance a tous et toute le reste du membre.
Mais sais pas quoi faire apres le jo, quelqu’un pourras m’aider svp. Merci

2 « J'aime »