NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je souhaite un bon courage à tous et à toutes y compris moi, qui sommes en attente de naturalisation…Nous nous
acheminons vers la fin…Nous avons besoin de nous soutenir mutuellement…Que DIEU fasse en sorte que la naturalisation nous soit accordée…

Par ailleurs, je suis tout heureux pour les membres de ce forum devenu(e)s Français(e)s…C’est un grand Soulagement car le chemin a été long pour les un(e)s et court pour d’autres : au bout, c’est la nationalité obtenue. Savourez ces instants avec vos familles respectives et ami(e)s proches…Que DIEU vous garde.

Nous comptons sur vous pour vos soutiens moraux, conseils et prières !

Vive la France, Vive la République !

8 « J'aime »

Bonjour x36 toujours ch scec d’ici combien de temps ça ça va à Paris sur Journal officiel merci

Dirige toi vers le forum 2 ils pourront te renseigner sur la procédure a suivre apres jo

1 « J'aime »

Il faut deja que votre dossier arrive chez scec avant d’etre sur un jo. Compter 2 mois et demi a partir du jour ou votre dossier est arriver chez scec pr etre sur un jo. Depuis quand votre dossier et chez reze ? Vous ont ils demander des documents ?

Merci ma belle a toi aussi J’espere t es rétrer chez toi

Je dirai que tu es de la série 43, pareil je suis arrivé en 2012 aussi, normalement ça va le faire.

Les personnes de la série 36 sortiront en masse dans 3 semaines. Aujourd’hui la sortie en mass était pour la 33.

FOFANA12 :smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:notre ami de saint Valentin qui fait peur au gens mdr

1 « J'aime »

J’ai depose mon dossier en octobre 2016 et entretien juin 2018
C’etait Trop long

1 « J'aime »

Quand j’envoyé les mail
Il’me répondais le même jours, an plus je sais que j’etais Naturalisé avant le JO
J’etais Naturalisé depuis le 23 novembre 2018
C est la préfecture m’avait annoncé par mail

J’ai connais 2 personne
Franchement Torcy c est bien

@Mimi85
Je te promet j’ai très mal fêter la saint Valentin avec ce Mr

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:et vue aussi que tu m as dis ce qu il t as dis je l ai mal fêter aussi mdr,nous sommes dans le même bateau

1 « J'aime »

Le jour où vous aurez votre nom au jo vous fêterez la
Saint Valentin avec la naturalisation à l’occasion :joy:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:@Mimi85 tenons bon nous serions sur le prochain décret où le sur prochain inchallah

1 « J'aime »

@Creteil biensur j’ai une forte conviction que nous serions sur le prochain ou sur prochain inchallah

1 « J'aime »

Ah dac merci bcp pr linfo ce gentil

Moi ossi je trouve ke ce long

Comment on sait avant jo bizarre donc ce reze ki donne son avis favorable et donc ce sa etre naturaliser ou bien

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Félicitations aux nouveaux français. Série 37 dossier arrivé à Scec le 03 janvier. À votre avis c’est pour quand le JO ? :blush:

1 « J'aime »

Trop gentil cette prefecture cool