NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Grand bonjour à votre avis REZE dans cette étape ils il peut toujours donner un avis défavorable j’étais jamais condamné j’ai toujours payer mes impôts j’ai jamais de problème exceptionnel quoi merci de ta réponse

Bonjour c’est quoi massé ?..

Non bien avant les decrets de avrils je pense grand max deux derniers jo de mars mais pas apres. Apres sa sera qql retardataires uniquement mais cette serie sortira en masse 2 derniers decrets de mars.

1 « J'aime »

Non l’avis favorable a deja ete donnée donc plus de risque a moins que vous commetiez une faute grave genre attentat ou autre pas de risque sinn

Grand bonjour j’ai jamais commis quoi que ce soit le Code judiciaire vierge j’ai jamais été condamné j’ai fait un problème quoi que ce soit

@Mama75

Merci pour ta précision.

Courage à tous et à toutes

Vive la France; Vive la République !

@Benediction78
@Mama75

Sauf erreur de ma part, les décrets sortiront pour les séries 37 - 38 - 39 durant le mois de mars.

On va y arriver avec la grâce de DIEU.

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

En quantité ou en nombre important

and bonjour j’ai jamais commis quoi que ce soit le Code judiciaire vierge j’ai jamais été condamné j’ai fait

Désolée j’ai mal écrit alors j’ai jamais été condamné je suis quelqu’un qui marche sur les rails merci de ta réponse

Moi pareil serie 42 je comprend rien

Ah dacord merci ce gentil ok

Merci

Bonjour à tous,

Félicitation aux nouveaux Français.
J’ai vu aujourd’hui mon nom au journal officiel. Je suis très content après ce long parcours qui a débuté en Février 2017 et pris fin aujourd’hui 16/02/2019.
Cette joie qui m’anime ce jour, me permet de relativiser par rapport à ce long parcours que fut ma procédure de naturalisation.
A tous courage et patience le plus dur est d’arrivé à REZE le reste suit après.
Pour mon Rex voir mon profil… UN GRAND MERCI AUX ACTEURS DE CE FORUM…

4 « J'aime »

Bonjour trésor Dejzi sa fait plaisir de te voir encore sur le forum, tu es comme le soleil d hiver quand elle sort elle nous fait rêver, j espère que les autre au forum 2 sont gentille comme nous :kissing_smiling_eyes::heart_eyes::smiley::smiley::smiley::smiley:

2 « J'aime »

Tu sais j’avais appelé Scec une dame m’a dit qu’elle voit un pan mais ça n’empêche faut attendre 2 mois. Je ne sais pas si elle m’a dit vrai. En tout cas j’ai hâte d’en finir cest trop long

@Benediction78

Tu as appelé quand ? vendredi dernier c’est ça ? tu es de quelle tranche ?

Vive la France, Vive la République !

@Benediction78 et les autres venus mettez votre Rex sur profil pour faciliter les choses svp

Bonjour halamadrid

Pouvez vous mestimer svp jai du mal a comprendre
Enfet
Depot mon dossier 5 nov 2017
Entretien 1 oct 2018
Mail de sdanf reze le 5 dec 2018 me confirme reception mail automatique

Serie 42 donner par la pref torcy
Pouvez vs mestimer pr arriver a scec
Et au decret svp merci davance

Jappeler vendredi mon dossier ne pas la bas

Bonjour,
en regardant les REX des des internautes, j ai constaté que les séries n arrivent pas en ordre chez SCEC? c est normale de voir un dossier de la serie 43 au SCEC et un autre de la serie 42 toujours a REZE?
a bientot

Bonsoir @Mimi85 oh c’est mots très gentille meerci beaucoup, courage à toi. Oui oui, ils sont très agréable aussi

1 « J'aime »