NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@FOFANA12, @Mama75, @Benediction78, @Cryptogenique, @VAN44

Pensez-vous qu’il y aura encore un décret cette semaine ou pas, à votre avis ?

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Je pense vraiment que oui. Il pourrait bien avoir un et peut être ton nom publié dedans.

@Sara.b
Félicitations à toi très content pour toi aussi en plus un bon cadeau de mon anniversaire qui était le 12

1 « J'aime »

@Ephphatha
Oui il aura un décret ce week-end

Félicitation encore au nouveaux français qui se sont manifestés ce matin.

c’est très curieux cette histoire de 37 qui se fait dépasser par 40 et 41 ?
Cela veut simplement dire qu il y a plus de dossier 40-41 qui sont arrivé aux SCEC avec des 37 ?

AMEN !!

Merci infiniment @Abdoul pour ce soutien moral…Que DIEU te bénisse…AMEN

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

Toi aussi merci et que le tout puisse te bénisse. Ça ira inchallah et juste le temps qu’il faut pour chaque chose.

C’est normal cette histoire de 40 41… regarde la plupart de ces séries se trouve au scec depuis début décembre donc bien avant les 37 38 39 (en dehors des cas par cas) si ca peut te rassurer une bonne partie du prochain d3cret sera consacrée au 37 et les autres retardataires des séries 34 35 36

2 « J'aime »

Pour ma part je ne pense. Je pense la semaine prochaine. @Ephphatha

@fofana12 ça va félicitations tu peux m’envoyer un lié du décret s’il te plait merci

1 « J'aime »

J’espère tellement tellement tellement, vu que ton dossier et le mien sont retournés à Reze juste après celui de @FOFANA12 j’ai tellement envie de croire au fait qu on sera au prochain JO, et si en plus c’est cette semaine … Je Paie mon champagne à tout le monde …
Envoyons des ondes positives à REZE pour qu ils nous pondent un JO au plus vite avec un maximum de noms de ce forum dessus :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

@Benediction78

Oui, je pense aussi pour la semaine prochaine…

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

oui c’était vraiment rapide pour moi ,merci bcp
Et j’espère te voir naturalisé bientôt toi aussi .

Quel beau cadeaux , joyeux anniversaire alors.

1 « J'aime »

Oui il peuvent refuser ou te re proposer (pas sur pour la reproposition)

@Cryptogenique

Oui tu as parfaitement raison d’être optimiste avec des ONDES POSITIVES sur REZE…Oui, espérons à un décret encore ce week-end sinon ce sera semaine prochaine avec la GRÂCE DE DIEU…AMEN…

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

Oui fort possible qu’il y ai un decret de week-end encore.

Mon PAN a été validé le 5 comme toi et on m’a dit qu il va retourner à Reze, pensez vous que je dois appeler SCEC pour savoir si il est retourné ou vous pensez qu il retourné au plus tard ce lundi (11) ?

Bonjour ok merci mama ce gentil

Non, je ne le sais pas. @Laye50 elle me n’a pas dis l’exacte date de départ à REZE.