NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

On est parti où. Nous sommes encore ici.

Toi t’as un copain mdr
A moins que tu ne veux plus de lui

Bonsoir à tout le monde
Je suis de la Série 38 Il y a deux semaines je reçu un e-mail de la part de scec que Il manque un papier Je l’ai renvoyé une semaine après L agent Il m’a confirmé la bonne réception …Ma question combien de temps il faut attendre Pour mon nom et paraître dans jo ?
Merci d avancé

Tu nous tiens au courant @Adja1 , dossier arrivé aussi le 6 Février. J’ai appelé vers le 25 mars. Dossier tjrs pas attribué.

1 « J'aime »

Bonsoir mon ami vous avez des nouvelles concernant votre dossier

Encore un peu de patience les amis bientôt le decret pour vous :+1:t4:

Bonjour, merci pour ta réponse, j’ai reçu un mail de SDANF affirmant la reception de mon dossier le 17/01/2019. un JO pour bientôt ?

Bonne soirée

Ton dossier sera validé dans la semaine de réception du document.
Ensuite il faut attendre 15 jours après.
Ton dossier est arrivé quand au SCEC ?

Non pas bientôt
Il faut compter à partir de cette date. Environ six mois. Trois mois à Rezé et deux mois et 15 jours environ au SCEC.

Bonsoir mon ami
Ta femme est née en France ou à l’étranger ? Elle est française ?

Merci Gentleman18 pour ta réponse :sob: ça sera pour cet été alors sans doute…

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ,
Je ne sais pas quand mon dossier a arrivée au scec j ai jamais appelé .

Il y a qui d’autres qui ont leur dossiers retournés le 25 mars chez sdanf ?

1 « J'aime »

Moi aussi mon dossier est chez REZE depuis le 25/03 j’espère Que bientôt sera la délivrance pour nous inchallah ce week-end

2 « J'aime »

Bonjour comment savez-vous que votre dossier Retourner chez raze ? Est-ce que vous avez appelé scec ? Vous êtes de quel série ?

Oui suite à mon appel le lundi 25/03 la dame que j’aI eu au téléphone m’a confirmé que mon dossier est retourné au REZE le même jour. Je suis de la série 36

Merci sam921 d avancé
Pouvez-vous me donne le numéro téléphone pour appeler la scec demain
Merci

Hello hello les amis vous pensez qu’il y aura un decrt ce sorir ?

Moi jsuis sceptique, je pense que sa sera pour ce week-end plutôt :smiley:

2 « J'aime »

Trop tôt Lool par contre j’ai une question après les JO on peut avoir son acte de naissance quand ? Et après combien de temps ? Car j’ai une urgence

Il y aura un décret avant samedi. Donc à compter de cette nuit. En général les premiers décret du mois paraissent rapidement.
Donc d’ici samedi on aura un décret. Pourquoi pas ce soir?

2 « J'aime »