NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

je les ai appelé 2 fois une au 8 et la deuxième le 17, avec toujours la même réponse…

Dossier toujours en attente depuis le 13/02

J’ai vu des REX passés disant qu’ils ont commencé à etre traités semaine dernière. Je pense que ça sera ton tour cette semaine ou la prochaine

1 « J'aime »

J’espère bien :slight_smile:de toute façon j’ai prévu de les rappeler d’ici vendredi, histoire de savoir où ça en est…

1 « J'aime »

Yep :slight_smile: Je te souhaite bon courage et une apparition rapide sur le JO ^^

Hello, une nouvelle pour les gens de la série 5, c’est officiellement chez SCEC depuis la semaine du 14/04 .
A partir de quel moment il faut commencer à checker les JO ?

1 « J'aime »

Merci à toi aussi :wink: Bonne fin de journée

1 « J'aime »

Bonjour @lauwk quand c comme ca coupe directement et rappel tout de suite derrière et apparemment d’après certains REX c saturer le matin tente le coup l’après-midi

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: Il faut compter 2 mois et demi voir 3 mois

Ahh ça marche je retente sans soucis

1 « J'aime »

Oui astuce d’une personne qui les a eu 2 fois avant :wink: appelle soit vers 11h comme mnt soit l’après midi après 14h…

Aujourd’hui c’est chaud vu le pont de pâques sinon à ta convenance.

2 « J'aime »

Bonjour les amis svp quel numéro de serie traitent le SCEC actuellement ? Merci d’avance

Youuuuuuuuuuuuupi j’ai du nouveau :smiley: @Zazaboy @Alae

Je viens d’avoir une dame super sympa :slight_smile: Mon dossier est retourné au ministère le 15 avril :smiley: :smiley:

Trooooooooop content

6 « J'aime »

Hello :slight_smile: dossier arrivés mi fevrier. Le mien arrivé le 6 février est déjà retourné la semaine derniere

Ah ah ah félicitation mon gars tu voit je t’avais dit enplus il est retourné avant le mien

1 « J'aime »

haha merci mon ami ^^ Je pense que le tien est retourné vendredi ou today je pense

Félicitation. @Ksanflo @bleu75 vous allez appelé cette semaine ? Je pense que ca sera votre tour cette semaine. Tenez moi au courant :slight_smile:

Salut mes amis,
Voici ma nouvelle je viend d’appeler SEC mon dossier est retourné CHEZ reze depuis 19/04/2019 , jattends le JO.
:speaking_head::man_dancing:t2::selfie:
@Baks
@Bichette
@Hope16
@tibush
@Abdoul
@
@lauwk

4 « J'aime »

Hello @Mama75, comment vas tu? Pense tu que je devrais prendre un RDV dans une mairie dématérialisé pour genre mi mai? (j’habite en IDF)

pouvez vous mettre à jour votre REX ? arrivé du dossier à REZ, et à SCEC etc…

2 « J'aime »

Suuuuuuuuper l’amiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Félicitatiooooooooooooooons :tada: :tada: :tada: :tada: :tada:

Je pense que le dossier de @Zazaboy est retournée le 19/04 comme toi car il me semble qu’il était en cours de validation mercredi dernier.

@Zazaboy appel au pire pr etre tranquille, y’avait une dame super cool

1 « J'aime »