NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Chabbaz
Ce n’est pas pour te décourager car chaque dossier est traité a part. moi j’ai passé l’entretien en fin mars 2018 et j’attends encore :slight_smile:

Bonjour @Galllet19 2ieme serie 6 que je viens de voir arriver au SCEC sur facebook ca confirme ta théorie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Y a-t-il des nouvelles concernant la série 2 de cette année et arrivée chez Scec ? :slight_smile:

nouvelles c’est à dire?
si vous voulez parlez de l’attribution c bcp bcp trop tôt
comptez deux mois et demi et rappelez les

C’est cool, ça veut dire que ça avance ! Espérons que les ponts de mai ne vont pas trop ralentir les choses

1 « J'aime »

tu dois faire partie de la fin de la serie 6?
c quoi ta tranche stp

mouai news de ce genre :confused: hhhhh

attendre 2 mois et demi et rappelez

Oui, 800-900. J’appellerai fin de semaine prochaine pour savoir s’ils l’ont reçu

Bonjour à tous,

Je suis de la même série que vous. Je viens de demandé mon Numéro ministériel XX6. Par contre je n’ai pas reçus de mail de confirmation de réception comme vous et ça m’inquiète :frowning: .

Merci

Et pour la série 8 on doit attendre bcp pour que les dossiers arrivent à SCEC ?

Bonjour @Badr1

De quelle tranche êtes vous svp ?

Ne vous inquiétez pas, le mail de confirmation n’est pas envoyé systématiquement !

j’i loupé un truc la

y’a seulement 1 jour qui vous separe en terme de reception du mail et 1 serie c’est un peu dingue

Je suis dans la tranche 200-300.

Badr

En fait son dossier a été transmis à REZE le 14/02 mais il n’a été enregistré que plus tard. Souvent les gens confondent la date d’envoi à REZE et la date d’enregistrement

1 « J'aime »

D’accord, merci. Essayez de contacter SCEC demain pour savoir s’ils ont reçu votre dossier.

Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) Attention : le numéro est SURTAXÉ.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h à midi et de 13h à 16h.

Tenez-nous au courant

comment peut t’il savoir la date de transmission?
le mail etant recu à l’enregistrement?

Il a dû l’avoir par le biais de la préfecture.
Si tu regardes certains rex, les gens mettent les deux dates (transmission et enregistrement) :slight_smile:

1 « J'aime »

ca m’a induit en erreur je vois :slight_smile: