NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Non je n’ai pas appelé lol ! L’ami de @FOFANA12 était aux premières loges ces jours-ci. Comme d’habitude, il a annoncé ses délais de 5 mois.
J’espère que ça ne va pas tarder, tu dois connaitre cette attente haha !

hahahahahah je l’avait eu aussi tkt pas, c’est une sorte de bizutage :smiley:

1 « J'aime »

haha j’ai déposé mon dossier y a 27 mois maintenant !! pensez à des gens comme moi quand vous êtes stressé :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Yes ! On est dedans la ca y est :grin:
C’est parti pour la dernière ligne droite :partying_face:

1 « J'aime »

Ok dacc, la semaine prochaine si tout vas bien c’est certain :wink:

Bonjour à vous. J 'espere que vous allez bien; est ce que quelqu’un aurait des nouvelles des dossiers arrivés le 20 mars 2019?

Hello :slight_smile: Il est trop tot pour avoir des news d’SCEC. Appel les debut juin.

Bon courage

Bon, je viens de faire une connerie :joy:

Je n ai pas pu me retenir et j’ai appelé SCEC. La réponse: vous aurez une réponse courant août :confounded:

J’espère que c’est faux. Série 000, dossier arrivé au SCEC début mars.

1 « J'aime »

c est compris. Merci @lauwk:wink:

1 « J'aime »

hahah tkt pas tu sera sur une JO surement fin mai au plus tard début juin

1 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas @Babba, ils font exprès , logiquement ça doit se faire fin mai début juin. Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @Gmv19

LOL ah lala, la maniaco-dépression nous guette mais on va pas se laisser faire :muscle:
J’espère qu’on sera bientôt nostalgique de cette tension :slight_smile:
Force et courage !!

ils se donnent de la marge pour que vous ne les rappelez pas dans 15j. normalement ça doit être bon pour la fin du mois.

3 « J'aime »

Bonjour je suis de la même série que toi et quand j’avais appélé l monsieur m’avait dit de compter 3 mois à compter de la date de réception d emon dossier au SCEC soit le 06 Mars :slight_smile:

Ah ça, j’ai des vacances de prévu cet été en plus :frowning: merci et courage aussi!

1 « J'aime »

j’ai eu le même retour hier, une dame m’avait dit de compter 3 mois à partir de la date de réception du dossier par SCEC

2 « J'aime »

J’ai décidé de tenter le coup puisque mon dossier a désormais fait 8 semaines chez eux. Je me disais que si tout était parfait, il aurait été traité pour repartir à Rezé lundi pour y faire les 2 semaines pré-JO = en tout les 2,5 mois dont on parle ici au forum.

Mais visiblement, non…

1 « J'aime »

les fameux deux mois et demi correspondent au délai de traitement pas le SCEC et non de l’apparition de votre nom sur un JO.

@bramaz 27 mois ??? :scream: :scream: j’avoue, j’arrête de me plaindre…

Mais voyez-vous, c’est comme quand on a envie d’aller au petit coin… plus on est proche des toilettes, plus l’attente devient insupportable lol

Bon courage !!

2 « J'aime »

Bonjour à tous

J’espère tout le monde vas bien . Ce week end in’challah c’est la série 42 qui sort en masse . Je voudrai savoir pour la série 3 arrivée chez SCEC 10 avril , il faut compter combien de mois pour apparaitre dans un JO

Cordialement ;