NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

content pour toi profites bien de ce nouveau statut, n’hesites pas a passer nous dire bonjour à l’occasion

2 « J'aime »

j’avoue mais sa a duré a la prefecture

1 « J'aime »

Bonjour @nogenco merci pour le retour de ton info franchement ne te prends pas la tête avec ce qu’elle t’a dit. On a vu beaucoup de rex ici qui ont eu leur naturalisation avant leur délais de merdre donc on va encore appeler jusqu’à tomber sur quelqu’un de sympa pour nous donner des vraies infos fiables
Je vais appeler vendredi dans l’après-midi; bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci les amis @Ksanflo @Anna75. C’est vrai que c’est aussi grâce à vous qu’on en est là. Nous allons essayer de faire aussi bien que vous !

Bonne journée à tout le monde !

3 « J'aime »

Mais nan tkt, c’est la nouvelle en CDD. Elle raconte des salades ou alors faut croire qu’elle a pas été bien formé. 2020 mais c’est quoi la blague ?!? :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je sais bien @Clandestindumonde que ce sont des données erronées,

toujours est il que çà fou les boules lorsque l’on tombe sur ce type de personne,
on ne peut rien faire, m^me pas dire F…k!
on serre les dents, reste poli, et souhaite une bonne journée!
tout çà alors qu’on a rien reçue comme information.
moi j’appelles, j’appelle de mon portable, …
ma facture va être salée

1 « J'aime »

non suis-je de la série 10.pourquoi cette 28?

Merci c’était une erreur de saisie désolé.

j’ai cru lire 28 sur ton rex!
desolée :confused:
je devait encore être sous l’effet des parole de la dame du scec

1 « J'aime »

Oui mais de toute façon on va pas lâcher l’affaire c’est notre seul moyen de savoir si notre dossier avance ou pas donc si y’a des gens incapables qui connaissent pas la valeur de leur job c’est pas de notre faute en plus on paye pour les appeler :rage:

Vanga lol c’est toi qui l’ai fait signer le CDD sur mesure lol

1 « J'aime »

Il faut voir aussi que c’est là somme des REX qui fait la valeur ajoutée de ce forum ! On arrive quand même à se situer dans la procédure en comparant ce qu’ils nous disent à ce qu’ils ont dit à d’autres personnes et aux REX des générations d’avant!

Et pour les fans de flûte traversière : 10 minutes d attente au SCEC, c’est toujours moins cher qu’un billet à la philharmonie de Paris :joy: Cette musique à la c** m’a poursuivi jusque dans mes rêves.

3 « J'aime »

Ahhhhh mdr tu me fais rigoler au boulot mes collègues savent pas pourquoi je rigole comme un gogole tout seul.
Elle va se faire interner et marcher en fauteuil roulant​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

mdrrrrrrrrrrr elle fait bien son stage elle est la stagiaire du pote à FOFANA12

2 « J'aime »

Cc les série 42 arrivée le 13 mars chez scec ou êtes vous svp ???

et avez vous eu des nouvel???

:joy::joy: :joy: tu m’as tuer mdr

Bonjour il y a t’ils des postulants qui ont fait leur entretien le 30 avril 2019 à Créteil. Cordialement

Après ton intervention ça m’a tourné le cerveau du coup je viens d’appeler pendant ma pause ça m’a prit 14mn 2€63… Ta copine m’a répondu avec une voix douce mdr voilà donc elle a demandé mon numéro ministériel je lui ai donné après elle m’a dit non ils ont pas encore reçu de rappeler dans 1 mois mais il faut appeler régulièrement mdr​:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Si ça peut te soulager on se tient au courant de la suite bonne journée.

1 « J'aime »

:joy:j’avais déjà remarqué que derriere sa gentillesse , se cachait des estimations relativement longue :joy:…Sa douceur est un piège

2 « J'aime »

tu as eu plus de chance que moi!
elle ne t’as pas dit attendre 4 à 5 mois avant arrivée à REZE.:smirk:

1 « J'aime »