NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Peut-être ce soir y’aura un autre décret les amis on sait jamais j’espère bien… faites nous de la place mdr

1 « J'aime »

LOL
@Clandestindumonde
Même pas ou Rêve :blush::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

@Artur87
Mais Non je attend toujours le week-end prochain
Je espère :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ça va venir :+1::+1: je croise les doigts pour vous

1 « J'aime »

@toto2 mes félicitations :balloon::confetti_ball::tada: moi aussi je suis devenu français .

2 « J'aime »

Enfin la délivrance :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:… je suis française… félicitations à tout le monde. Vive la France vivre la république :tada::fr:

6 « J'aime »

Vive la France! Très heureuse de devenir une française ce matin :slight_smile: enfin! Félicitations aux autres aussi!

4 « J'aime »

Bjr enfin française avec mes deux enfants hummm je suis contente. Courage au autre bientôt le votre viendra.

4 « J'aime »

Merci @Zaza76 t’inquiète le week-end prochain sa sera bon

1 « J'aime »

@Zazaboy
Merci beaucoup :pray:t3::pray:t3::pray:t3:
J’espère bien bon chance :four_leaf_clover: pour le suite

1 « J'aime »

Bonjour félicitations aux nouveaux et nouvelles français(es) courage aux autres qui attendent

1 « J'aime »

Bonjour les ami(e)s,

:flag_fr: Félicitations aux nouveaux et nouvelles Français(e)s naturalisé(e)s dans le décret 21 ! :flag_fr:

Profitez pleinement de votre nouveau statut !!!

Ce décret moyen :slight_smile: compte 877 naturalisé(e)s dont voici les principales séries sorties en masse :

  • Série 00 : 316 :scream:
  • Série 44 : 205
  • Série 43 : 54
  • Série 42 : 53

Voici le niveau de remplissage de ces séries :
Série 42 : 1039
Série 43 : 853
Série 44 : 649
Série 00 : 424

La 43 est bien remplie et à ce rythme (+300 ou +200 par décret), les séries de 2019 seront vite torchées et c’est tant miiieux !!!

Bonne journée à tout le monde !

14 « J'aime »

Bonjour @Oumou

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Les dossiers renvoyés cette semaine vont apparaître dans le décret du week-end du 22-23 juin.
Comme tu dis, la semaine prochaine, les dossiers de la team 20/03 commenceront à être traités.

1 « J'aime »

@Galllet19 franchement tu fais un travail remarquable

2 « J'aime »

Allez un décret ce soir ça vous dit ou pas pour nous faire de la place lol si tu trouve la réponse tu seras naturalisé cette nuit même au nom de Dieu Amen

Je suis mieux que dieu, pire que le diable,les pauvres en ont , les riches en manques et si on en mange on meurt .

Alors qui suis-je ?

2 « J'aime »

Salut
@RashBoyz
Pas grave
Bienvenue au club la week-end prochain c’est la Bon
:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Ptdrrrr ton message m’a fait sourire on sait jamais.
Au nom de Dieu comme tu le dis.
Si y’a un décret de naturalisation ce soir, je l’appel Décret miracle lolll.

1 « J'aime »

@Zaza76,
J’avoue que je commence à avoir marre de ce club :unamused::worried:. Ça commence à faire long pour moi, mon dossier a quitté la préfecture, ca fait maintenant 6 mois après 2ans de procédure. Je vais depasser le delai moyen de 6 mois pour une décision.
Sinon ton dossier a été retourné quand à Sdanf?

@al_as, ton dossier a été retourné le 03 Juin si j’ai bien lu et tu es déjà naturalisé dans ce décret en moins d’une semaine ? Wahou, il y a des gens qui ont de la chance

1 « J'aime »

felicitation aux nouveaux francais :confetti_ball::tada::confetti_ball:

1 « J'aime »