NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Franchement @Bichette chapeau comme on dit dernier un grand homme il y a une grande dame c’est ça la vie d’un couple on se complète. Je prends exemple mon neveu s’il s’agit de bricolage il appelle sa femme mdrrr .

3 « J'aime »

Je parie sur un décret ce soir.

1 « J'aime »

On saura dans 1h pour le décret :slight_smile:
J’espère vous avez tous profité de cette belle journée ensoleillée :sunny:

Quelqu’un peut mettre le lien du décret svp

mdrrr @Yassine on verra mais je ne pense pas

Pas de décret ce soir. Bon week-end !

Oui, pas de ddécret malheureusement j’étais trop optimiste lol. Bon dimanche les gens

@Bichette
Toi aussi tu toujours la pour tout les Monde sur les Fourm 2 et 3
Tes conseils à ta gentillesse ton Encouragements
On t’aime @Bichette
:heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Quels sont les dossiers qui sont arrivés cette semaine au SCEC ?
Je suis de la série 18

Bjr

Svp je voudrai savoir s’il en reste encore de série 42 ou dossier arriver 13mars a scec svp
Sa me rassurerai à l’idée de savoir que je ne suis pas la seul koi.
Svp manifestez vous please???

je suis de la team de 13 mars, ne vous inquiétez pas le prochain décret sera le notre inchallah.

Bonjour ! J’ai passé mon entretien à la préfecture à paris le 27mai 2019, depuis toujours pas reçu le mail automatique de la SDANF… est-ce normal?

Je suis de la team 13mars aussi j’ai tellement peur de ne pas voir mon nom dans cette liste c incroyable

1 « J'aime »

Moi mon dossier est arrivé le 13 mars au scec

Bjr ohhh merci tu me rassure je pensez ke jte la laisse alors nous sommes très peu ? kel retard

Ah j’espère que sa sera le prochain

Vs êtes de kel tranche svp
Moi 200 a 300

Bonsoir Yasb9175 ton dossier est ressent 27 mai 2019 il faut patienter pendant 4 mois pour voir si ton dossier est parti au ministère.

Bjr cool vs me rassurer alors croisons le doigt pr le prochain vrema .restons patient e on verra bien le prochain

Kel tranche

Bonjour les compères de l’autoroute de la naturalisation
Flash info!
Rex naturalisation par décret FB
Team 13 mars : des dossiers retournés le 7 juin
:eyes: les prochain JO

Courage, à nous qui patientons

1 « J'aime »

Bjr ah merci beaucoup pour info cool

Bonjour la team,

Je vous remercie pour ce forum riche en infos ! vous êtes trop sympa aussi :slight_smile:
J’ai reçu un mail de la SCEC le 07 juin me demandant de leur envoyer l’acte de naissance (fait le jour même par mil comme demandé) de ma femme (ma fille est avec moi dans le même dossier).
Question : est ce que ma fille sera naturalisée (née après dépôt dossier. j’ai envoyé tous les papiers nécessaires) ??
Je suis de la série 2 année 2019. Dans quels délais pensez-vous que mon nom apparaitra dans le JORF ?

Merci par avance pour votre aide.