Naturalisation par le mariage

c’est à la préfecture qu’on te posera des questions le jour de ton entretien avec la personne qui se chargera de ton dossier

Ça oui je suis au courant de sa mais c’est qui j ai entendu que le jour du test ils ne pose des questions de la vie cotidienne quoi et moi c que je veux savoir c qlui comme question merci encore.

ils vont te poser la question de savoir si tu as bon rapport avec le voisinage ,si vous faites partis d’une association, si vous participez aux activités collectives de la ville ou vous résidez

D’accord je vous remercie. Je vous tien au courant comment cava se passé

bonsoir Shak ok pas de souci on est là pour s’entraider

Bonjour ’ a toutes et a tous voilà mon rex : dépot de dossier juillet 2018 entrtien police septembre 2018 entretien préfecture de st germain en laye le mois de novembre décembre j’ai appeler la sous préfecture la dame avec qui j’avais l’entretien et trés gentille , elle m’a dit que mon dossier est partis a rezé au ministére a nantes , et elle m’a donner mon numero ministerielle : 2018DX022 xxx donc série 022 ,le faite que mon dossier et partie chez rezé est ce que la sous préfecture a donné son avis favorable ? demande par mariage merci a toutes et a tous et bon af a tous ,j’attend vos réponses. merci