FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Moi aussi jai passé l entretien le 18/10/2019 et c a la préfecture de créteil.

@sector451 @cool6 oui sa ne devrait plus tarder pour lui du coup…il avait déjà programmer un rdv en mairie pour le 10 donc sa serait niquel :slight_smile:

J’espère bien, toi c’est bon t’a eut AF ou pas encore ?

@Blackbeard pas AF encore je pense que ce n’est pas de suite.Tu peux regarde mon profil.Actuellement mon dossier est à Reze. Et toi tu en où ? AF où pas encore ?? Dommage que nos formistes la plupart ne met pas à jour leurs profil pour comprendre leur Rex. …

Bonjour les amis (es) : Voici mon Rex: Déclaration par Mariage
1- Dépôt du dossier Sous-Prefecture de Saint Germain-en-Laye le 18 juin 2019
2- Visite gendarmerie le 20 juillet 2019
3- Entretient à la Sous-préfecture le 16 septembre 2019
4- AF le 3 janvier 2019

POUVEZ VOUS me dire qu’est ce que je dois faire pour le moment?

2 « J'aime »

Bonjour

Mes félicitations :tada::champagne: vous devez attendre le mail du scec qui vous informera l’établissement de votre Acte de naissance,une attente d’environ 2 mois vois 2 mois et demi​:sunglasses:

Bonjour
Bonne et heureuse année à tous je vous souhaite une pluie de AF pour tout ce qui son dans l’attente patience :sunglasses: :tada::confetti_ball::tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Mysterjay et je souhaite aussi à tout le monde bon AF
Donc ça sera automatique sans que je demande comme je l’ai fait chez REZE?

Félicitation Nahas. Content pour vous. Une année qui commence bien pour vous.

Mocoul t eu des nouvelles o pas encore ? Je crois sa va pas tarder… tiens moi au courant

Toi au moins tu sais que t’en dossier il et a REZÉ moi j’en sais rien du tous depuis l’entretient le 9 septembre j’ai aucune nouvelle et la dame qui m’a fait passer l’entretient elle veut pas me donner de détaille … ça saoule

Bon j’ai appelé ce matin, ce n’es pas encore prêt pour mon mari…on attends encore un peu du coup.

Bonjour tout le monde
Je m’apprête a faire ma demande de nationalité française par mariage la préfecture ma envoyé vers pimms pour constituer mon dossier mais le problème c’est que y a pas de rdv avant fin 2021. Ma question est-ce que je peux envoyer mon dossier directement a la plateforme de naturalisation ( préfecture Isère) moi moi-même vu que j’ai tout les pièces est-ce que ils vont retenir mon dossier ou non. Merci d’avance

Vous avez réussi à joindre Rezé ? Si oui je peut avoir le numéro svp merci

Sa fait un moment que le dossier de mon mari n’est plus à la SDANF, il a eu son af le 14/11 pour un entretien passer le 09/07 ( pour donné une idée).
Vous pouvez contacter la sdanf oui au 0240844676
Une fois que vous avez l’AF le dossier part au ministère à la SCEC pour l’établissement de l’adn

Voici le numéro. 0240844676. Tu me tiens au courant.

Je vient d’appeler sur le numéro que tu ma donner la dame m’a dit que y’a une panne informatique je doit rappeler demain

Bonjour Singh72 , essaie de faire la demande sur dali. Certainement ils sont submergés par le travail, moi, j’ai fais la demande et j’ai reçu un émail,un numéro d’enregistrement : l’attente est de 12 jours.

Oui oui, mon mari a fait une demande hier, on verra bien ce que sa donne

Non pour le moment je n’ai pas de news.