FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Si la precedure est encore en cours et il n ya pas encore de jugement, c’est normal dans ce cas je pense, c’est pour ca que vous êtes en attente!! Même, si vous risquez une simple amende!

En cours pas de jugement , audience en mai

Scec a reçu mon dossier, mais ils n’ont pas indiqué la date de réception

1 « J'aime »

@John tu les a contacter par mail ou par téléphone???

je les ai contactés par téléphone

Ok @John merci à quel heur tu les a appler ?

Moi aussi @MeniCH j’avais reçu la même réponse de la Sdanf.

Quoi de neuf les novembre ! ? Lol

Toujour rien @Adam4 on attend patience

1 « J'aime »

Toi normalement tu es avant moi

Essaie d envoyer un e mail au Rezé

Bon AF à vous, pour le mois de novembre :wink:

3 « J'aime »

Bonjour Lysso, je vous remercie de me rajouter à la liste des suivis. J’ai reçu mon récépissé le 14/12/2018.

1 « J'aime »

Bonjour demande par mariage deja 11 mois
Dépôt fevrier 2018
Entretien préfecture mai 2018
Entretien police mai 2018
Jai appelé reze avril 2019 la dame ma dit qu elle attendre une pièce pour validé mon dossier , je demande quelle pièce elle ma dit je peux pas vous dire et ils ont 12 mois pour garder le dossier a reze
Est ce que c’est bon signe?

Ajout de Danykeys.
Ajout de Alambique21593

2 « J'aime »

Mabrouk Mabrouk … La3kouba li mazalou
Moi j’attends toujours…

Bonjour Made,

Je rebondis sur ton mail concernant la police. Nous n’avons toujours pas reçu d’appel ni de visite de la police. Mais nous les voyons dans la résidence assez régulièrement .

Ce n’est peut être pas pour nous mais bon…

En tout cas on «m’a dit que parfois ils ne se manifestent pas et tu confirmes aujourd’hui. Je vous tiendrai au courant …affaire à suivre . Bon courage .

Effectivement @AMYORO, pas d’entretien avec la police et j’ai déjà reçu la convocation pour la cérémonie à la préfecture. Je pense que l’enquête de la police a été faite discrètement.

Bon courage à vous.

Bonjour
Suit à ma demande de nationalité français par mariage
Entretien préfecture Grenoble 21/112018
J’ai aucune information depuis 5 mois ,mail envoyé à Sdanf en date de 15/03 réponse 3 jour plus tard votre dossier et pas arriver à notre service par contre trompé sur la procédure j’ai mis demande naturalisation par décret car j’ai cope un exemple de mail sur le durum sans changer la
Numéro préfecture 2018p3801d xxxxx
Nom prénom
Date de naissance
Demande naturalisation par décret ou lieu de mariage

@MeniCH salut comment vas tu ? Pas de nouvelles pour nous ( Novembre ) c’est calme très calme mdr ! De ton côté ?